Un superbe week end !!!!

Publié le par Fossette

Le week end dernier, j'ai eu la chance de participer à La Rencontre Grand-Ouest.

 

J'ai passé des moments magnifiques. Voici une petite photo du groupe :

 

 

69245585.jpg

 

Et pour le reportage photo, je vous invite à aller voir celui fait par Elodie sur le blog de la rencontre...

 

Dès que j'aurai pris des photos, je vous montrerai ce que j'ai fait et ce que j'ai reçu.

 

A bientôt

 

 

Publié dans Blablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le champignon c'est un Anthurus d'archer
Répondre
B
<br /> J'ai vu le reportage, vous avez bien dû vous amuser ! Bisous Fossette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super sympa ce genre de rencontre !!!<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cool!!!!! si tu as passé un bon week-end, vous avez fait quoi de beau ?<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre