Modification (2)

Publié le par Fossette

Une autre modification. Celui-ci, ne me plaisait pas non plus :

 

DSCN5512

 


 

Il est devenu :

 

DSCN6008

 

 

Et, avec les perles restantes, j'ai pu fair eun ras du cou, un bracelet et des boucles d'oreilles :

 DSCN6010

  avec certaines perles directement inspirée de celle de ma copine Elodie (La Chica)

  DSCN6011

 

 

A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je préfère la deuxième version, bel ensemble<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien la deuxième version, effectivement! et de plus tu as réussi à faire trois œuvres!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore tes petites BO, trop mimi !!! Bisous Fossette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, je préfère la seconde version !!! Plus aérée !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est marrant sur la 1ère photo, les perles apparaissent plus foncées.<br /> <br /> J'adore ce que tu en as fait, t'avais bien raison ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre