Petits secrets d'atelier...

Publié le par Fossette

la-taille-des-toumilus.jpg

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Après une longue absence, je viens de faire un petit tour sur ton blog, que de belles choses ! que de progrès, c'est toujours un peu de rêve !<br /> Je viens de ressortir une petite boîte que j'avais fait sur tes conseils à l'époque, mais je ne retrouve pas trace de la notice sur ton blog, pourrais-tu me guider ? C'est toujours sympa de faire<br /> ces petites boîtes surprises avec des étoiles... surtout à l'approche de Noël ! bisous et à bientôt
Répondre
C
je trouve vos creations super mignonne continue
Répondre
E
<br /> Encore moi, je crois que j'ai fais le tour de votre blog.<br /> Très très interessant. Adorables vos petits sujets.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> EOLILU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre passage dans mon petit monde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un vrai plaisir pour les yeux, joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, je pensais bien que pour les bijoux ils étaient petits mais les autres peut être plus grands ... Il y a une autre blogueuse qui travaille petite Tite Edelweiss. C'est absolument fantastique de<br /> pouvoir travailler aussi petit, précis avec des détails et tout, et tout. Je suis super admirative !!!<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh pinaise, moins d'1 cm pour le plus petit????? c'est super balèze ça, bravo!!! Quelle minutie!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe moi qui en est vu de pres je peux dire que c'est vraiment beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont adorables, tellement mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le mien fait 2.5 cm et je suis bouche bée devant la qualité du travail : c'est super précis.<br /> Vraiment bravo fossette tu as des doigts de fée.<br /> Bonne chance pour ton nouveau boulot !!<br /> Bises<br /> Natou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je les pensais petits mais quand même pas à ce point !!! Donc, encore plus épatée !!! Mille bravos : tu es décidément vraiment douée !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment des petits mimis adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> grands ou petits, toujours aussi mimis !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est du vrai travail d'orfèvre ! Gros bisous Talentueuse Fossette !<br /> <br /> <br />
Répondre