Fontaine, étape 8

Publié le par Fossette

Bonjour,

Si vous suivez mon blog depuis longtemps vous vous souvenez peut-être de mon projet de faire une fontaine en polymère...

Par ici :

http://lepetitmondedefossette.over-blog.com/tag/Petits%20secrets%20d%27atelier..../http://

Au printemps dernier, je fus bloquée, je ne savais plus comment continuer....

Fontaine, étape 8

Et cette semaine, je m'y suis remise. Imprimer des image de sous bois et de ruisseau m'a permis d'avoir de nouvelles idées.

J'ai fais des nuances avec d'autres couleurs de polymère ainsi qu'avec des pastels secs réduits en poudre et j'ai commencé à mettre un peu de végétation.

Voici donc la 8ème étape de ma fontaine...

Fontaine, étape 8

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh !!! Ben une belle reprise !!! Vivement la suite !!!<br /> Bisous, Patou
Répondre
T
je n'avais pas vu le début ... mais elle va être sympa cette fontaine ! tu as un mécanisme à insérer à l'intérieur ? je la trouve très jolie. (elle est mieux, plus naturelle, moins verte petit pois ;-) !)
Répondre
C
ze recommence mon message n'est pas passé, zutttt !!!<br /> çà commence à prendre une jolie tournure cette fontaine, si on jette une pièce dedans çà porte bonheur ?? je suis qu'un ptit loutaans ira en jeter une<br /> gros bisous
Répondre
C
çà commence à prendre une jolie tournure, si on jette une pièce dans ta fontaine, çà porte bonheur ???<br /> un ptit loutaans pourrait bien se promener au bord de cette jolie fontaine<br /> bisous
Répondre
G
Ha oui je me souviens voici une super idée qui va tout embellir <br /> Courage <br /> Bises
Répondre
F
c'est super sympa , je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Elle est tout de suite plus habillée ta fontaine. Bisous
Répondre
I
Yes, la suite du feuilleton ! Ca lui donne vraiment une autre allure cette 8ème étape !
Répondre