Fontaine, étape 9

Publié le par Fossette

Bonjour,

Voici la neuvième étape de la fabrication de ma fontaine...

Fontaine, étape 9

Elle avance progressivement... Maintenant, il faut que je trouve une pompe qui convienne. Celle que j'avais est trop puissante, cela crée des inondations...

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai hâte de voir l'étape finale !
Répondre
C
C'est super sympa!<br /> Pour la pompe une pour tout petit aquarium devrait convenir, et la régler au mini.
Répondre
I
Rhôooooooo là là c'est magnifique déjà là !!!<br /> reste encore beaucoup d'étapes ???
Répondre
M
Quel avancement ! c'est super joli ! tu ne peux pas nous montrer la photo un peu plus grande qu'on apprécie encore plus les détails ? :) <br /> bises
Répondre
T
Elle est de plus en plus jolie ! dommage que la photo soit si petite, j'aimerais bien pouvoir reluquer les détails ;-) Bisous et bonne journée
Répondre
N
Très belle réalisation. Un joli petit coin de verdure pour toumilu, très coloré avec tous ces petits champignons. Ce sera encore mieux quand il y aura un petit bruit d'eau qu'on pourra imaginer à défaut de l'entendre. Bisous
Répondre
F
bonjour,c'est adorable , et superbement joli, <br /> bonne journée, n'oublies pas que je fais un jeu tous les mois, si cela te tentes, et tes fideles abonnées aussi, lol,<br /> bisous ,<br /> frifricreations !
Répondre
P
Eh ben comme on dit chez moi : ça en jette un max !!! Et pis ici, pas besoin de changer de pompe, les inondations sont à la mode ;-)<br /> Bisous, Patou
Répondre
I
Wahouou trop beau avec les champi !!!!
Répondre
C
des innondations !!!!! ben non on a assez d'eau, lol !!!<br /> ceci dit ta ptite fontaine est tout à fait ravissante ou il ferait bon à se promener<br /> gros bisou sous le soleil
Répondre