Des Toumilus impatients

Publié le par Fossette

Des Toumilus impatients

Pourquoi il n'y aurait que les grands qui puissent monter dans les montgolfières ? Nous aussi , petits Toumilus, nous voulons voler dans le ciel !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour,c'est adorable , et superbement joli, <br /> bonne journée, n'oublies pas que je fais un jeu tous les mois si cela te tentes lol,<br /> bisous ,<br /> frifricreations !
Répondre
C
j'ai beau regarder par la fenêtre de mon bureau, pas de montgolfière en vue, mais ou sont ils partis ? lol !!!!!<br /> super, j'aime, bon voyage les ptits Toumilus<br /> gros bisous
Répondre
P
Euh ... Je crois que j'ai également eu un problème avec mon commentaire ... je disais donc qu'en voyant leur bouille, je me réjouissais de voir leur montgolfière ;-)<br /> Bisous, Patou
Répondre
P
En voyant leur petite bouille, je me réjouis de voir leur montgolfière !!!<br /> Bisous, Patou
Répondre
I
Sont trop mimi ces 2 là a attendre !!!
Répondre
N
Trop mimi, ce sont des mimilus :) Bisous
Répondre
D
Il est ou mon commentaire??...Fossette!.. regardes un peu sous leur chapeau?...Je serai pas surprise!!!!...Bizzz.
Répondre
D
Oooh!!!...Il sont trop rigolos...J'adoreee...!! Bon dimanche Fossette!
Répondre
T
c'est fou ça ! il est passé où mon commentaire ? Bon alors je recommence, je disais un truc du genre : j'adore l'expression que tu arrives à donner à tes Toumilus, et leurs montgolfières ne vont pas tarder, c'est sûr ! Bisous et bon dimanche
Répondre
T
j'adore l'expression que tu arrives toujours à donner à tes Toumilus, ils sont adorables. M'est avis que leurs montgolfières ne vont pas tarder, je me trompe ? bisous et bon dimanche
Répondre
G
ils ont bien raison ; c'est trop injuste que ce soient toujours les mêmes !!!<br /> bises et bon dimanche
Répondre