Liberty turquoise

Publié le par Fossette

Bonjour,

 

Toujours mon liberty que j'aime tant faire....

 

DSCN6609

 

DSCN6608

 

DSCN6610

 

DSCN6611

 

A bientôt.

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique ton liberty ! J'ai bien essayé d'en faire d'après ton tuto, mais je n'ai pas trop réussi!!
Répondre
Y
http://petitmondeyouna.canalblog.com/archives/2013/02/13/26407652.html<br /> You've got a message...follow the link...
Répondre
P
Mais tu as bien raison d'aimer le faire, tu le réussis à la perfection.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
G
Je n'ai pas encore de blog , mais j'envisage d'en faire un .Toutes vos créations sont formidables .<br /> Bravo
Répondre
C
Super joli<br /> bisous
Répondre
M
Et toujours aussi superbe !
Répondre
T
Vraiment trop beau ! J'adore ces couleurs !<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
B
Ton liberty est une vraie petite merveille, ca donne une envie de printemps et d'été ! bisous
Répondre