Ma façon de faire... le Liberty

Publié le par Fossette

Bonjour !

 

Certaines d'entre vous l'attendaient depuis longtemps...

 

J'ai enfin mis en page "ma façon de faire le Liberty"... J'espère que tout est clair et  que cela vous servira...

 

tuto liberty

tuto liberty 2

 

A bientôt

Publié dans Ma façon de faire....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore cet effet. Merci pour le tutoriel !
Répondre
I
j'ai essayé, c'est long mais ça vaut le coup : ça fait vraiment un effet époustouflant !!<br /> merci pour ce joli tuto !!
C
Ohhhh!!! superbe!!! Merci mille fois!!!!!
Répondre
S
Superbe tuto ! je viens de voir sur les Ethiopiques une très jolie interprétation de ce tuto .Composer ces petites fleurs un peu floues n'a pas l'air si simple ....en tout cas merci ! cela donne aussi d'autres idées sur l'utilisation des pastels .....Bonne semaine !
Répondre
C
J'ai tenté ton tuto.<br /> C'est pas terrible, mais contente d'avoir essayé !<br /> C'est par là : http://les-bidouilles-de-cynthia.blogspot.fr/2013/07/liberty-bleu.html<br /> Bonne journée.
Répondre
L
merci pour tes explications<br /> isa
Répondre
M
Géniale cette façon de faire du liberty ! (J'ai suivi le lien d'une créa de Lacofimo. Merci pour le partage, biz
Répondre
N
merci pour ton tuto ;)
Répondre
L
Super, merci ! Le rendu est tip top! A tester !
Répondre
F
Aaaaanh ! Trop cool ! MERCI MERCI MERCIII !!!
Répondre
N
Merci beaucoup pour votre tuto ! Magique cette technique : le résultat est bluffant !<br /> Nathalie .
Répondre
V
Merci pour ce très beau tuto, le rendu est magnifique , je vais le tester très rapidement... merci pour le partage !
Répondre
A
YOUHOU!!!!!!!!! Merci, merci, merci.... C'est trop chouette. J'ai tout de suite essayé et j'ai mis les photos sur mon blog!!!!<br /> Encore merci.
Répondre
L
MERCI.....à tester de toute urgence!!
Répondre
N
Merci beaucoup pour le partage de ton savoir faire...<br /> J'ai trop hâte de tester ton tutoriel...
Répondre
F
merci beaucoup de partager une telle technique ! Elle est magnifique !
Répondre
F
Merci beaucoup.
Répondre
R
Merci! Un grand grand merci pour ce tuto que j'avais moi aussi eu l'audace de réclamer^^<br /> Bonne continuation, Del
Répondre
C
rhôô lala!!! alors ça c'est de l'art et c'est bien d Fossette : minutieux, consciencieux, parfait !! C'est très généreux d'avoir partager ce tuto tu sais !!! et c'est tout à ton honneur, j'espère<br /> que tu seras mis en avant !!<br /> bravo en tout cas !!<br /> je t'embrasse très fort<br /> ciloo
Répondre
D
Quelle patience ! Mais cela en vaut vraiment la peine, tes "effets liberty" sont magnifiques, on dirait du tissu !<br /> Merci pour ton partage ... j'ai hâte d'essayer !
Répondre
M
Un grand merci pour ce partage ta technique est bluffante on dirait vraiment du vrai j'ai hâte d'essayer :)<br /> Encore merci et bravo
Répondre
F
c'est ravissant , j'adore , bisous bonne semaine<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
Wouahou ! quel boulot impressionnant ! Merci de nous avoir dévoilé ton secret, je n'y aurais jamais pensé !!! encore plus admirative de tes libertys !
Répondre
M
Waouh, merci à toi, c'est Noel avant l'heure... Je me doutais bien qu'il y avait un gros boulot derrière et j'admire encore encore plus tes créas en liberty. Chapeau à toi pour cette technique !
Répondre
V
bonjour<br /> j'avais vu ce beau travail lorsque les filles d'angers sont revenues du stage du mois d'octobre , c'est vraiment magnifiques merci pour ce partage.
Répondre
M
Pour avoir testé et appris avec toi ...c'est une technique magique où le résultat n'apparaît qu'a la fin ...merci jolie lutine ...et si ça ne te dérange pas ...je vais en faire des manteaux pour<br /> mes lutins ...après les fêtes quand j'aurais un peu plus de temps ...Bisous à bientôt!
Répondre
I
Punaise le boulot de dingue !!! En tout cas merci de partager ton petit secret !<br /> je pense que certaines l'attendait avec impatience.
Répondre
P
Je n'ai qu'un mot à dire : WAOUH !!! Un travail de dingue et quelle patience !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
C
un tout grand merci pour cette partage, tres original, bravo bravo et merci encore un fois pour ta generosite.
Répondre
A
Ca donne envie de le tester au plus vite ;-) merci du partage, bisous
Répondre
I
Merci pour ce tuto et bravo pour cette géniale idée ! C'est certes long à faire mais quel beau résultat !
Répondre
L
yes!!! le tuto!!!! trop trop cool ça!!merci fossette!
Répondre
M
énorme merci à toi. On en parle depuis longtemps de ton liberty et je "bavais sur tes différentes versions colorées.C'est un très beau travail et beaucoup de patiente. BRAVO<br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
G
quel boulot !
Répondre
L
OUHLALA !! quel travail de fourmi.<br /> Bravo !!
Répondre
A
Merci infiniment, je suis admirative de votre Liberty
Répondre
N
Merci mille fois Fossette pour ton tuto Liberty! J'ai toujours flashé dessus et je n'osais pas te demander ton secret!!! Alors malgré le travail de minutie que cela représente, je vais me lancer!<br /> C'est trop joli! Merci merci!
Répondre
C
Whouhahou!!!!! c'est super super gentil ça!!!!!!<br /> Depuis le temps que je l'admire, il y a tout de même pas mal de boulot pour arriver au résultat, Enorme MERCI!!!!!
Répondre
D
Super ton tuto,je vais le tester au printemps,en plus j'adore utiliser les pastels secs!Merci pour toutes ces explications!
Répondre
F
Merci merci merci Fossette de nous avoir livré ta technique! J'ai craqué tout de suite sur ton liberty et je me demandais bien comment tu pouvais arriver à un tel résultat! Bon, ma fimo est en<br /> carton, déménagement oblige, mais c'est le 1er truc que je testerai lorsque je déferai le carton!
Répondre
M
C'est impressionnant le temps que tu dois passer sur cette création ! petits bouts à petits bouts puis dessin !<br /> <br /> Mais QUEL résultat ! il m'impressionne vraiment ! bravo !
Répondre
N
Je suis toujours en admiration devant tes pièces liberty.Et la tu nous fais un ENORME cadeau en partageant ta façon de faire;Un grand merci;Bises
Répondre
C
merci, tu es trop sympa de partager ton secret.... j'ai la chance d'avoir eu la démo en live<br /> bisous<br /> Cess
Répondre
G
J'ai toujours admiré ton liberty, mais maintenant que je vois le travail que cela représente, j'admire encore plus !!! En tous cas merci pour le partage, mais je ne sais pas si j'aurai le courage<br /> d'essayer !!!
Répondre
B
Quel travail d'artiste ma petite Fossette et merci pour ce joli partage ! Bisous
Répondre