Concours de fleurs chez les Loutàans

Publié le par Fossette

DSCN6117
Un rayon de soleil et hop.... les Loutàans sortent et s'en donnent à coeur joie. Chacun d'entre eux a fait pousser des fleurs dans de petits pots en terre et quand je suis arrivée, ils étaient en train de faire un concours...

Lequel aura fait pousser les plus jolies fleurs ???...

Publié dans Les Loutàans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est tout mignon !!<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont où,les laoutans, ils sont où????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Fossette,<br /> On ne les voit pas bien sur la photo, et le clic de la souris ne permet pas l'agrandissement, domage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A vue d'oeil comme ça je dirai le plus petit et le plus mignon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wowowww....j'aimerais trop voir ces fleurs de près. Elles ont l'air superbe mignonnes ^^. Dommage les objets sont un peu trop petits sur la photo. A chaque fois que je vois un nouvel article sur<br /> votre blog, je suis si contente, comme un petit enfant dans un magasin de bonbons de rêve (^.^)/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> patience, patience... les fleurs seront bientôt visibles...<br /> <br /> <br /> <br />