"C'est à moi !"

Publié le par Fossette

"C'est à moi ! C'est à moi !! C'est à moi !!!"

Voilà ce que j'ai entendu en entrant dans ma cuisine. Que se passait-il donc ?

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir :


un Loutàan qui avait entassé des friandises et qui avait peur je les lui reprenne.


un cookies, un macaron, du chocolat et des bonbons... un véritable festin !!!!

Je lui ai tout laissé et il s'est installé sur un bocal.... Bon appétit petit Loutàan !


A bientôt

Publié dans Les Loutàans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout est vraiment mafnifique, j'adore. Qu'est ce que j'aimerais être aussi douée !! j'adore tout ce qui est elf. Je me suis inscrite à ta newsletter. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tout simplement superbe...comme tout le reste!!!! Ton site nous emporte à chaque fois dans ce monde si merveilleux des rêves de notre enfance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est joli comme tout.;<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> méfie toi petit lutin, car moi je vais venir les manger tes friandises...<br /> Fossette n'est pas assez gourmande !!<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Adorables ces petits lutins ! ^^ j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le pauvre.... il garde un bocal vide ! fossette aurait été plus rapide?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est bien installé et très mignon!!!je l'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gai et plein de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont à croquer ces gourmandises !!! Très joli<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le temps a voulu nous faire croire que l'été était encore là mais l'automne est bien arrivé : il pleut. Les feuilles virevoltent sous les assauts du vent et viennent joncher le sol pour former un<br /> tapis multicolore. Une rose persiste à garder sa robe aux couleurs chatoyantes pour jeter un mauvais sort à l'hiver qui arrive à grands pas. Une méchante sorcière qui passait dans la cuisine de<br /> Fossette(tu ne l'as vu Fossette) s'écria : (prendre une voix méchante et grinçante)<br /> ha ha ha ! ces petites bêtes là c'est comme les araignées, çà rentre dans les maisons dès qu'il fait froid !!!<br /> Mais ce n'est pas une petite bête c'est un joli petit lutin, lui répond la gentille petite fée, il a faim et avec une si jolie petite frimousse on peut tout lui pardonner, même de prendre des<br /> confiseries dans le placard de Fossette, mais attention à Barbotine petit loutàan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as eu bien raison de lui laisser toutes ces friandises car tu sais bien que le 31 octobre on nous dit : " un bonbon ou un sort" ! Et qui sait quel sort ce petit Loutàan t'aurait jeté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui, c'est vrai !!! Tu as raison, je n'avais pas pensé à ça !!! J'ai bien fait de tout lui laisser alors.<br /> Merci pour ton com.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> SUPERBE et ces confiseries, plus vraies que nature. Mais ce Loutàan est un coquin, il t'a piqué des confiseries et il me semble reconnaître mon pot de confiture ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Même pas vrai, ce n'est pas ton pot de confiture, c'est un pot de compote. Tes pots de confiture je les garde précieusement pour avoir de nouveau de la confiture dedans ^_^ !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore tes modelages si bien fait et aussi toute la mise en scène. Le monde des Loutàans me semble tout proche, je m'évade rien qu'en les regardant...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> eh ben dis donc, moi j'aurais tout mangé! ils ont l'air tellement vrais ces petits fours! Comment fais-tu le chocolat avec le frisottis dans la diagonale?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Nanouka ! Le chocolat, il n'y rien de plus simple : tu fais un cube de couleur chocolat, tu arrondis les coins. Puis avec la couleur caramel, tu fais un boudin très très fin, une partie assez<br /> longue pour faire la diagonale et le reste coupé en mini bouts posés sur un côté du chocolat.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> rhoo le gourmand ! remarque je les aurais gardés de la même manières ces petits gateaux !<br /> j'aime beaucoup sa capuche à ton loutaan !<br /> adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci. Pour la capuche, tous les Loutàans en ont une comme ça, mais comme je les prend en photo de devant, on ne la voit pas.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
G
<br /> t'as plus qu'à attendre quil dorme... et hop grignotte!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hihihi ! ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhooooo là là je suis fan!<br /> Non seulement ils sont magnifiquement modelés mais en plus la mise en scène est chaque fois géniale!<br /> Les couleurs sont joyeuses, vivantes! Et ces petites gourmandises tellement réalistes!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam, miam, j'aurais bien partagé avec lui, moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est tellement gourmand que ça va être difficile de le convaincre de partager ^^<br /> <br /> <br />