Retour de vacances....

Publié le par Fossette

Et oui ça y est, je suis rentrée !!! J'ai eu beaucoup de plaisir à lire tous vos messages en rentrant, cela fait chaud au coeur !

Voici un tout petit aperçu de mes vacances :


Et à mon retour j'ai eu une merveilleuse surprise : le pif reçu de Nathalie ! MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP tu m'as bien gâté !!!!!!!


D'ailleurs, en parlant, de pif... je vais m'y mettre également... un peu de patience !

A bientôt

Publié dans Blablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympatique cadre de vacances en effet !
Répondre
N
de rien la miss, seul le plaisir compte bisouilles
Répondre
M
Très jolies photos. Et tu as été bien gâtée.
Répondre
N
j'adore recevoir des surprise, tu as été gatée, j'adore la cane visage! et bon retour!
Répondre