Petit peuple des forêts - 4

Publié le par Fossette

Sur ce tronc, voici la dernière créature que nous avons eu la chance d'observer :


Approchons-nous et je vous laisse la découvrir :




(fimo structure aluminium, yeux en perle de rocaille, environ 9 cm de haut)

A bientôt.

Publié dans Les créatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Que de merveilles! Je suis arrivée en ces lieux magiques en faisant une recherche sur "lutins" tes personnages vont ils en extérieur? Les vends tu? Dis moi tout...<br /> <br /> Je repars en ballade, grand bravo, j'adooooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut, il est super mignon ce personnage. Comment tu fais pour avoir une page d'accueil différente de ton article le plus récent ? Je débute et je rame (ta page d'accueil est super)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut! c'est adorable comme petit modelage, on dirait une vraie personne, c'est super bien fait.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
une pure merveille!!
Répondre
R
Waouuuuu, ces petits êtres sont vraiment bluffants, j'adooooOOOooore !!!!
Répondre
M
encore un de tes personnages que je trouve tres jolie ,le visage est tres expressif
Répondre
C
tout simplement magnifique !!!!! quel talent !!! <br /> bisous bretons et celtiques<br /> nath
Répondre
T
Plein de poésie pour ce lutin et sa coccinelle ! <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances... à bientôt.<br /> Biz
Répondre
M
Mon dieu que tout cela est beau, tu nous fais entrer dans un monde magique. Merci pour toutes ces jolies créations. Tu as des doigts de fée cela me rêver.
Répondre
M
très romantique et trop mimi avec sa coccinelle celui-ci ! j'adore !
Répondre
C
Superbe travail!
Répondre
G
juste un mot: de toute beauté!!<br /> bon je sais sa fait plus d'un mot mais sa le mérite!
Répondre
M
tout simplement magnifique
Répondre
N
De mieux en mieux! quel réalisme dans les plis des vêtements, les mouvements et l'expression du visage! bravo !
Répondre