Surprenante rencontre en forêt...

Publié le par Fossette

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris, les personnes abonnées ont reçu une newsletter pour l'article "petite sieste sur la mousse" qui date de.... 2009... Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé ! Mais, grâce à cela vous pourrez voir que j'ai progressé pour le modelage des dragons ;-)

 


Jolie balade en forêt...

 

DSCN5868

 

DSCN5872

 

DSCN5873

 

Et au détour du chemin, quelle surprise de découvrir :

 

DSCN5877

 

 

 

un petit dragon :

 

DSCN5869

 

DSCN5879

 

 

A bientôt

Publié dans Les créatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tiens je le connais celui là, il regarde par dessus mon épaule au moment où j’écris :) un être magnifique qui se plait bien ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique petit dragon ! il a l'air bien curieux et on dirait qu'il cherche à voir qui le regarde ! il fait quelle taille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien jolie découverte que ce blog peuplé de créatures que j'aime à côtoyer aussi ;-)<br /> Ciloo me donne l'occasion d'entrer dans un monde où je vais revenir !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh, qu'il est adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique !!! L'autre était très beau, très doux et celui-ci est d'une finesse ... Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> adorable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui, y'a pas photo !!!! Il est superbe, tu es une magicienne ma petite Fosette ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Brijou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh que oui, il est superbe celui là !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben c'est pas grave mon Elfe, celui de 2009 était superbe mais alors celui-là ... Une vraie merveille criante de réalité. Effectivement, ton modelage a pris une autre dimension depuis 2009 et c'est<br /> tant mieux pour nos yeux ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, j'ai progressé !!! Merci beaucoup Patou et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique. bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique en effet ce dragon, beau travail, t'a pas peur de te promener en forêt avec ces dragons ??? lol !!!!!<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Même pas peur ! Il est petit, il ne pourrait même pas me manger un orteil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Il est super mignon ce dragon.<br /> Mon mari et moi sommes du signe du dragon ( dans l'horoscope chinois).<br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique rencontre . Bon Lundi . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu habites près d'une foret magique ???<br /> Il est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui, il y a plein de lieux magiques !!! Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Effectivement ! celui-ci est MA-GNI-FI-QUE ! C'est celui dont on avait eu un aperçu quand tu es allée chez la Chica, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!! Oui c'est bien celui-là. J'ai tardé à vous le montrer car je voulais l'offrir avant de le montrer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tellement magnifique !!! ravie de l'avoir vu fini et de le voir tous les jours.. tu pourras venir par chez moi le 30, une pitite surpryse t'attends !!! ;D<br /> éééénomres mimix..<br /> Et Pas de Blague ???!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Haou, il est super beau bravo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />