Et un an de plus !!!.....

Publié le par Fossette

Et oui... en plus, je change de dizaine.... 30 ans !!! pffff ça fait bizarre !!!

je n'ai pas réussi à mettre 30 bougies sur mon pain de Fimo ;-)

A bientôt

Publié dans Blablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cool! t'étais pas toute seule pour les feter alors! lol!!<br /> Vraiment super ces personnages!<br /> merci pour ton com sur mon blog!
Répondre
M
Avec du retard, bon anniversaire et tu verras on s'habitue aux Trente ans surtout quand on arrive à 40. Lol Big bisous à toi
Répondre
L
Un treès bon anniversaire (avec un peu de retard...)
Répondre
T
Rhhhoooo mais tu es toute jeune !!! Bon anniversaire Fossette ! Te voilà bien accompagné pour souffler tes bougies !<br /> Biz
Répondre
C
j'adore cette petite réunion, bon anniversaire, 30 ans c'est cool, les autres dizaines çà va te faire encore plus "drôle" !! LOL
Répondre
G
bon zanniversaires!!<br /> <br /> je vois que tes petits lutins se sont rassemble pour te le souhaiter!!
Répondre
L
Très bon anniversaire ma petite Fossette !!! Mais tu es encore toute jeune ;-) !<br /> Plein de bises
Répondre
S
Je me joins aux petits toumilus pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma petite Fofo !!!!<br /> <br /> 30 ans que c'est jeune !!!<br /> <br /> Je te fais plein de gros gros bisous
Répondre
M
Un ptit beurre des tou you.... joyeux z'anniversaire... happy birthday ! profite bien de ta journée ! <br /> bises
Répondre
N
Alors joyeuse aniversaire!!!
Répondre
M
30 ans le bel âge, ni trop jeune, ni trop vieux !!!<br /> Bon anniversaire plein de féeries !
Répondre
M
Bon anniversaire 30 ans c'est tout jeune ça. Mais c'est vrai c'est une dizaine en plus. Gros bisous.
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE !!!! Je vois que tu n'étais pas seule au moins :-)
Répondre