Award Stars Light

Publié le par Fossette


Je remercie beaucoup Lilas qui m'a décerné ce prix !!! MERCI Merci merci !!! (allez vite voir ses jolis bijoux !!!)


Alors, les règles de ce prix :

- Mettre l'adresse du blog (ça, c'est fait)

- Exposer le prix (fait aussi)

- Insérer le règlement du prix (suis en train)

- Offrir ce prix à 6 personnes (là, problème qui choisir ????)

- Avertir les 6 personnes (je le ferai dès que j'aurai trouvé !)



Bon.... Le problème c'est de faire un choix dans tous mes liens...

Alors, déjà, deux blogs que j'ai découvert récemment  :

- Cré"A"Troll

- Les Contes de Pan


Et ensuite :

-  Les Créations de Nathalie

- Nanouka and Co

- Les Minis de Mimi

- Le Rat à la Plume

Voilà voilà, m'en vais les prévenir...

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vraiment mérité, un grand bravo^^ Continue de nous emmener dans ton petit monde, on adore ça! Et merci pour mon prix^^
Répondre
A
euh... je t'ai décerné ce prix aussi!! Je n'ai plus du tout pensé que je venais d'ailleurs de te féliciter pour ça, mais quand il a fallu que je le décerne à 6 autres blogs j'ai aussitôt pensé à toi!<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
A
je te félicite chaleureusement, et je tiens aussi à te remercier pour ton si gentil commentaire sur mon blog! je suis venue visiter à mon tour ton si joli blog si joliment habité de tous ces petits personnages plein de douceur, d'un parfum d'enfance, de rêve et de magie! Un univers comme j'aime et qui m'a séduite et vraiment ravie! merci!! et à bientôt!
Répondre
F
je suis touché merci fossette..ça c'est quelque chose que je suis pas prêe d'oublier.mille merci
Répondre
F
je suis sous le choc..trop impressionné..ça c'est quelque chose que j'oublierai pas.c'est beaucoup d'honneur merci fossette c'est tres tres gentil
Répondre
M
Félicitations
Répondre
N
rhooooooo merci Fossette, je sais plus où me mettre....Un immense merci à toi pour ta générosité...je 'embrasse très très fort ma belle, et encore merci
Répondre
G
bravo pour le prix!! tu le mérites bien!!
Répondre
M
Toutes mes félicitations ! c'est amplement mérité ! <br /> et merkiiii pour "la suite" ! <br /> bises<br /> Mimi
Répondre