Veilleuse Maloé

Publié le par Fossette

Bonjour,

 

En Janvier, mes amis Ciloo et Fred ont eu une jolie petite fille. Pour souhaiter la bienvenue à cette petite Faunette, voici une veilleuse :

 

DSCN6663

 

DSCN6664

 

A bientôt

Publié dans Les Loutàans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je croyais avoir mis un com !!! alors j'y ai pensé très fort !!! ;)<br /> je suis fan de cette veilleuse et Maloé aussi :) Et Fred aussi !!!<br /> Elle est super douce, c'est si joli avec le Loutaan !!<br /> Mille Merci Fossette !!!!<br /> énormes bisoox<br /> ciloo maloé & fred
Répondre
G
c'est très très mimi<br /> Bravo
Répondre
P
Avec une si magnifique veilleuse elle va faire de très beaux rêves.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
F
super la petite , fille , et la couleur sympa<br /> bisous frifricreations
Répondre
G
Heureuse petite Maloé dont les nuits vont être éclairées par cette jolie veilleuse !
Répondre
N
C'est vraiment très mignon. La petite Faunette est bien gâtée. Ce petit Loutàan sera à ses côtés pour lui permettre de passer de bonnes nuits, j'en suis sûre. Bisous
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique ! Voilà un cadeau très beau et original.
Répondre
N
C'est adorable! Faunette va doucement s'endormir avec cette douce lumière!
Répondre