Un petit jeu, ça vous dit ?

Publié le par Fossette

Aujourd'hui, je suis en train de déménager meubles et cartons... alors vive la programmation !!! Et, pour vous faire patienter, un petit jeu, ça vous dit ?

 

Depuis peu, mon blog a dépassé les 30000 visiteurs, c'est pourquoi, je vous propose un tirage au sort...

 

 

La règle du jeu est simple : un petit commentaire ici et un copier-coller de cette image sur votre blog. Bien sûr, le jeu est ouvert aux personnes n'ayant pas de blog !

 

Et comme je me met doucement aux bijoux, je vous propose de gagner un coller "boule" avec un minuscule Toumilu, de la couleur de votre choix !

 

Tirage-au-sort.jpg

 

Vous avez jusqu'au 5 mars 2011 alors BONNE CHANCE !!!!

Bonne chance !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ce petit monde est vraiment magique !!!!!!!!<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi ! JE joue ! Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de l'or dans les doigts ! je participe et comme pas de blog, je crois qu'en soirée il faudra que je montre cette création au moins à mes coupines depuis internet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whoua je n'étais pas passée depuis quelquues temps et quel plaisir que tu t'essayes aux bijoux, tes etites fées et lutins étaient déjà magnifiques, Bravo!!<br /> ALors je tente ma chance car ce collier est superbe même si je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vu que j'adore ce que tu fais je vais tenter...moi aussi de gagner ce joli collier boule. Je crois que je risque d'être la dernière à m'isncrire! en tout cas merci pour ton jeu!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne comprend pas, j'ai mis l'info sur mon blog et je ne suis pas inscrite, donc je renouvelle ma demande, l'article est déjà parrut, je joue , Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de soucis... juste que je n'ai pas pu valider mes commentaires avant... Tu es bien inscrite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour ce jeu, je tente ma chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> C'est très jolie ce que tu fais. Bravo<br /> J'aimerais participer au concour. J'aime bien gagner.<br /> Mes couleurs préférées sont le bleu, aqua, lilas, des teintes pastels. Merci.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane0<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tout les petits personnages que tu faits, donc je m'inscrit a ton jeu , Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je participe car très joli collier, bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> voilà un pitit commentaire et je poste le lien sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je trouve ton site très sympa, plein de jolies choses et souhaite participer à ton jeu.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour et merci d'organiser ce jeu concours et bravo pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas de blog mais je voudrais bien participer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chouette idée!!!<br /> je participe volontiers!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je joue avec plaisir, c'est trop mignon et ma fille est une fan absolue des fées etc.<br /> Bon courage pour les cartons!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je ne me rappelle plus si je me suis inscrite !!?? un petit article passera dans la soirée et bravo pour le nombre de visiteurs<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut !!! Tu t'étais déjà inscrite mais sans le lien vers ton blog. Merci pour ton article.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je ne connaissais pas ton blog, je suis en train de le découvrir avec plaisir !<br /> Et quand je vois le joli cadeau que tu proposes de gagner, je participe !<br /> par contre, je n'ai pas de blog.<br /> Merci pour ce jeu !<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou!!!!<br /> Ce blog et génial (moi mes préférés c'est les tomilus fruits!!!)<br /> Pour le tirage au sort, je participe!!!<br /> Continue, c'est trop beau!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je peux jouer ?? oui !! Alors c'est fait !<br /> bonne chance à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou, j adore ton blog, je suis déjà venue et je veux bien partciper, je suis fan de tes trolls et lutins, j adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je mettrai l'image et le lien de votre blog sur ma page facebook. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi moi, je joue aussi (^^)/ (c'est vraiment dommage, je n'ai pas de blog T____T)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je participe avec plaisir à ton jeu !!!!<br /> De joli choses comme ça c'est tentant non????<br /> A très bientot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut Fossette<br /> ça fait du bien de revenir sur ton blog !! :) c'est cool pour ton déménagement, j'espère que tu y es bien .. tes toumilus ont l'air d'y être bien en tout cas ;)<br /> je m'inscrit jamais à des jeux.. mais là, allé, j'essai, en tout cas je fais passer le message sur mon blog ;)<br /> gros gros bisoox et à très vite j'espère..<br /> ciloo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je m'empresse de participer car le bijou à gagner me parait<br /> <br /> bien sympathique. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> il est trop mimi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir !!!<br /> <br /> Je participe avec plaisir car ce collier est très joli !!!!<br /> <br /> Merci et belle soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> j'adore ce monde ou tu nous emmene!!!<br /> tes créations sont superbe et j'aimerai vraiment avoir la chance d'en avoir un!!!!alors voila je tente ma chance mais désolé pas de blog!!!<br /> merci pour ce petit jeu! et continue de nous faire rêver!!<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je participe volontiers. J'ai mis un article sur mon blog.<br /> Merci pour ce jeu !<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je joue =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour!<br /> moi aussi je voudrais participer!<br /> Trop mignon ces petites bouilles!!!<br /> Par contre désolée, je n'ai pas de blog.<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'arrive de chez Fanfreluches de Marie faire ma curieuse et surtout participer à ton petit jeu fort sympa,en attendant courage pour le demenagement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est fait ! Je croise les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour!<br /> Je participe avec grand plaisir à ce petit jeu, car je suis une fan de tous ces petits personnages!!! Je n'ai malheureusement pas de blog pour relayer l'info mais j'en parlerai à mes copines.<br /> Je croise les doigts :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais ni ton blog,ni tes toumilus....mais là je suis sous le charme...vraiment..j aime...je m empresse de relayer l info chez moi..et croise bien fort les doigts...a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ces créations..j'aime beaucoup alors je tente moi aussi ma chance....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir, je t'ai taggué sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Au fait, trop cool tu as récupéré internet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour les chocolats, ton nombre sera le mien ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je participe et poste sur mon blog! j'adore toutes tes personnages très bel créations, et superbe talent!<br /> bon courage pour les cartons...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je n'ai pas de blog mais je tente ma chance quand même. Bravo pour ce blog et merci de me faire rêver par l'intermédiaire de celui-ci.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un chance d'avoir un toumilu chez moi, on verra bien.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> carol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour bonjour !<br /> Je tente ma chance =)<br /> J'ai partagé sur mon blogounet, d'ailleurs bientôt un concours chez moi si ça peut intéresser !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés bonne idée, et bonne chance aux participantes, christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis nulle, j'ai tout simplement oublié de te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà tu es sur l'autre blog que j'ai car sur celui ci impossible de mettre la photo du concours. Voici l'autre adresse http://cadeauxcreatifs.centerblog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres mimi dit donc<br /> je fais un article demain matin sur mon blog bises et bonnes chance a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je participe et je relaye l'info sur mon blog!! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est tout mimi..... en cas où la chance serait là.....<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre