Défi : "les années Hippies"

Publié le par Fossette

Le forum Polym'air de rien nous a proposé de travailler sur les années Hippies, voici ma participation :

 

Defi-hippies.jpg

Je ne suis pas très satisfaite du résultat... mais je m'y suis prise trop tard (comme toujours...)

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne l'avais pas vu celui-là. Je le trouve très bien réussi.<br /> Bisous<br /> <br /> Noix de coco
Répondre
P
Mouarf ... Excellent ! Magnifique façon de représenter les années hippies ! Moi je trouve qu'il est super réussi, tu es trop sévère avec toi ;-)<br /> Bisous, Patou
Répondre
C
Oh bah moi j'adore même si tu n'es pas satisfaite.<br /> Une belle allégorie de la nature.<br /> Bonne soirée.
Répondre
I
Oh punaise Fossette je ne t'avais pas reconnu sur ce coup là !<br /> Dit donc madame l'insatisfaite c'est quoi qui te chagrine sur cette belle fée??, Moi je ne vois pas !
Répondre
C
rhâ on est jamais content de se qu'on fait, heureusement les amis sont pour dire la vérité !! c'est super bien fait fait fossette !!! vraiment bravo !! et alors le style hippie y est complètement<br /> !!!!<br /> gros bisoox<br /> ciloo
Répondre
L
COOL ;-)
Répondre