Un lutin bien serviable

Publié le par Fossette

Chouba s'est tout de suite proposé pour m'aider à confectionner le cadeau pour Mymycréa. Il a pris un petit pot de fleur, il y  fait pousser de jolies plantes.

Ensuite, on y a mis de quoi accrocher des photos.





Voici les cadeaux que Mymycréa a reçu pour le P.I.F. organisé sur mon blog.


A bientôt

Publié dans Les Loutàans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ben oui, ce n'est pas tout de squatter chez les gens, il faut bien se rendre utile aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout simplement magnifique !<br /> moi aussi j'veux de beaux cadeaux comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'est bien courageux ce loutàan !!! Et superbe toujours !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh c'est super joli, j'adore !! décidément... ^^<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore tes petits personnages ! Ils me font redevenir petite fille et c'est bien agréable. Quel monde fabuleux !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ille mercis pour ces superbes cadeaux. Choucha tr$one dans ma cuisine et apporte un peu de gaieté bienvenue en ces temps pluvieux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non seulement ce que tu fais est super beau, mais en plus tu as le sens de la littérature! j'ai toujours un grand plaisir à voir tes créas!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta bien été aidé! quel jolie fleur!!<br /> <br /> juste comme sa da fait des turmilu filles?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Grâce à ce très touchant Chouba, mymycréa aura de jolies fleurs toute l'année. Sont elles magiques aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je les admire toujours avec autant de plaisir, ils sont tous magnifiques.Elles va être ravie de ce joli cadeau mymycrea.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu l'as Super gâtée ! c'est génial ! merci de ta générosité ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre