Plein, plein, plein de jeux !!!!

Publié le par Fossette

Cela fait longtemps que je n'avais pas participé à des jeux et tirages au sort !!!... Je me rattrape.

 

Et ce qui est bien avec ces jeux, c'est qu'ils permettent de découvrir des blogs très sympas !!!!

 


 

L'univers Naïf de Cathy nous propose de gagner un bijou en cuir

 

R_cemment_mis___jour23

   

Elle nous demande de faire une mosaïque de collection. J'ai choisi de faire une mosaïque de Toumilus dans des fleurs :

 

Mosaique-de-toumilus.jpg


Chez Mam'Zelle Brikabrok, on choisi son lot :

 

lots_jeu_mamzellebab

 

Je croise les doigts pour gagner le porte-monnaie !!!


Sur le site Les créations de Scrapiatella, on peut gagner un kit pour faire un superbe album !

 


Mademoiselle Louloute organise un petit jeu juste pour le plaisir... alors juste pour le plaisir, je participe !!!!!

 

Sans-titre-3.gif


Pour fêter ses un an, Perles et Fimo organise également un tirage au sort...

 

un_an_blog

 


 

Et chez Taïga, on a le choix entre deux très très jolis colliers :

 

[Un an du Blog[4].jpg]

 


Tara a fait 6 pendouilles trop trop mignonnes et il y en a une à gagner...

 

 

 


Fée scie crée des choses magnifiques en bois et chez elle, il y a une surprise à gagner !

 

jeu_concours


Scaraboline propose de gagner un ours si on devine son poids. allez vite voir, il s sont trop beaux ses oursons !!!

 


 

Voilà, voilà, il y a beaucoup de jeux en ce moment... maintenant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts !!!

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci de diffuser l'information ! biz et bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci miss, c'est sympa de faire passer l'info... Good luck!<br /> Julia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhoooo tous ces jeux! merci pour la récap!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement, quand tu te lâches, tu te lâches !!!<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, je découvre avec plaisir votre joli univers, j'aime beaucoup vos petits personnages!!je vous remercie pour la participation au jeu et surtout d'avoir relayé l'info, c'est très gentil.je<br /> vous souhaite bonne chance pour tous ces jeux, bonne soirée, gros bisous, je vais de ce pas mettre votre lien sur mon billet<br /> <br /> <br />
Répondre