Petits secrets d'atelier...

Publié le par Fossette

Divers essais avec de la pate beurk...

 

Petites-tetes.jpg

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> yes ! trop bien ! j'avais commencer comme toi il y a quelques semaines, des p'tites têtes pour un nouveaux perso... mais bon.. ça sera pour plus tard :(<br /> j'espere voir tes nouveaux perso bientot !!<br /> gros gros bisoox<br /> <br /> PS : au fait je ne sais pas si Fred l'a fait mais mille mersi pour ta lettre, ça nous a fait vraiment bcp plaisir !! mais avec le manque d'internet puis les évènements malheureux non prévus, je ne<br /> t'ai pas répondu...<br /> je suis dsl.. en tout cas ça nous a fait chaud au coeur !!<br /> gros bisoox<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes petites têtes sont superbes. Je craque particulièrement pour celle qui est tout en bas à gauche (pour moi). Euh ... par contre ... cela aurait été sympa de nous dire ce qu'est la pâte BEURK<br /> !!!!! ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hate de voir la suite ...!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super intéressant ces regards expressifs !<br /> Toutes les fimoteuses réalisent des trucs sympa en pàte beurk.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ces petites figurines !!<br /> <br /> C'est nouveau çà la pâte à beurk ??? lol<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous Fofo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment ça "beurk" ? Ca va pas non ? Ils sont super, tes essais ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ils ont de bonnes bouilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre