Petits secrets d'atelier...

Publié le par Fossette

Divers essais avec de la pate beurk...

 

Petites-tetes.jpg

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ciloo Ti'Bijoo 27/02/2011 11:10


yes ! trop bien ! j'avais commencer comme toi il y a quelques semaines, des p'tites têtes pour un nouveaux perso... mais bon.. ça sera pour plus tard :(
j'espere voir tes nouveaux perso bientot !!
gros gros bisoox

PS : au fait je ne sais pas si Fred l'a fait mais mille mersi pour ta lettre, ça nous a fait vraiment bcp plaisir !! mais avec le manque d'internet puis les évènements malheureux non prévus, je ne
t'ai pas répondu...
je suis dsl.. en tout cas ça nous a fait chaud au coeur !!
gros bisoox


Patou Créations 30/01/2011 11:46


Tes petites têtes sont superbes. Je craque particulièrement pour celle qui est tout en bas à gauche (pour moi). Euh ... par contre ... cela aurait été sympa de nous dire ce qu'est la pâte BEURK
!!!!! ;-)))

Bisous, Patou


FIMOCAZELLE 30/01/2011 11:42


hate de voir la suite ...!


Isa 29/01/2011 21:41


Super intéressant ces regards expressifs !
Toutes les fimoteuses réalisent des trucs sympa en pàte beurk.


sprekelia 29/01/2011 12:04


Très sympa ces petites figurines !!

C'est nouveau çà la pâte à beurk ??? lol

Bon week end

Gros bisous Fofo


Citronnelle2729 29/01/2011 11:52


Comment ça "beurk" ? Ca va pas non ? Ils sont super, tes essais ! Bravo !


yaelle 29/01/2011 09:31


ils ont de bonnes bouilles !!!