Pic, nic, douille.... macaron !!!!

Publié le par Fossette

DSCN4572

 

Assis dans l'herbe, Bzym essaye de faire un choix...

 

Pic, nic, douille.....

 

DSCN4573

 

Lequel de ces macarons choisir ? Tous ont l'air si bon !!!

 


 

DSCN4576

 

Lilila, elle, rigole bien. Elle en est sûre que, gourmand comme il est, Bzym va tous les gouter ces appétissants macarons !!!

 

A bientôt

Publié dans Les Loutàans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je craque!mon cote enfantin certainement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel bonheur, quelle fraicheur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gourmand va !! ou bien Gourmande ???!!! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il a bien raison, faut tous les manger ces ravissants petits macarons ! Même si moi ma préférence va à celui à la pistache (miam) !!!<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je le comprends... ;o)<br /> Ils sont toujours aussi adorables<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi gourmands, ces coquinous!<br /> <br /> (Ne t'inquiète pas, si tu vois un abonné de moins, j'ai supprimé une adresse pour ne garder que celle-ci! je suis toujours là!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorables et c'est bien la preuve que ces macarons de ton tuto sont parfaits !<br /> <br /> <br />
Répondre