Perdu au milieu des fleurs...

Publié le par Fossette

Avec le temps qu'il fait, il m'est difficile d'aller à la chasse aux lutins, ils sont tous bien à l'abri de la pluie... Mais j'ai retrouvé des photos que je ne vous avais pas montré.

Voici un Toumilu découvert dans mon jardin, le pauvre avait l'air complètement perdu parmi les fleurs que les Loutàans ont fait pousser....

A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ou alors il a fait une bêtise et a eu peur que tu ne le voies !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Attention, ou pourrais le prendre pour une fraise ! il est a croquer^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très chouette! et j'aime beaucoup aussi les petits cailloux noirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est si mignon au milieu des bois, je l'adore il est trop chou!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'il est toumimi celui-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est tout mignon !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop, trop mimi<br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé hé, il est trop mignon avec son air affolé!!!<br /> Bise<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air effectivement tout perdu !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai ça qu'il a l'air tout perdu !!<br /> kelles sont zolies tes fleurs ... :)<br /> bisoox<br /> csil<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh des fleurs parmi cette grisaille ambiante! quelle bonheur!!<br /> <br /> <br />
Répondre