Marque page

Publié le par Fossette

Les Toumilus se glissent dans tous les endroits qui leur permettent d'être bien au chaud. En voici un sur un marque page....

 

DSCN5672

 

DSCN5674

 

A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> excellent délire!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout simplement TROP CHOUETTE !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh trop mignon!! =) Ton blog est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est ravissant, vraiment adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup tes petits personnages. Ils sont très mignons. Bravo0. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ! une fois de plus ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh là, là, me plaît énormément de chez énormément moi ce marque-page, étant donné que je lis énormément et que j'ai horreur de corner une page, j'ai toujours un marque page sous la main. Celui-ci<br /> est parfait, les couleurs sont géniales, gris-bleuté, le petit ruban avec le mot rêver, en plus,un petit Toumilus toujours avec soi, hum ... Dis mon Elfe ... Vends-le moi ... s'il te plaît ...<br /> allez ... allez !!!<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est trop "chou"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est vraiment trognon ! et quelle bonne idée de les accrocher à des marque-pages.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon ce petit toumilus et ces galets j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique, superbe, bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, j'adore et le marque-page (j'apprécie la technique) et le toumilus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore, il est magnifique et la forme est originale, ça change.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre