"Mais qu'est-ce qu'il y a...

Publié le par Fossette

dans cette boîte ? J'ai l'impression que je vois quelque chose...."

 

DSCN6666

 

DSCN6667

 

A bientôt

Publié dans Les Loutàans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ton univers...je continue ma visite chez toi!
Répondre
M
Super mimi !
Répondre
C
oh lala je trouve ça trop mignon !!
Répondre
C
Il est drôlement bien fait ce petit loutaan curieux, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Vraiment très mignon et très originale ta boîte .... ben alors qu'est-ce qu'il y a dans la boîte ? ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
G
Coucou !<br /> Mais oui il y a quoi !!!<br /> Je plaisante !!<br /> C'est mimi !!<br /> Bon W E<br /> Bises
Répondre
L
Adorable !!!
Répondre
N
Il est vraiment très expressif! Trop mignon!
Répondre