Les couleurs au fils des saisons

Publié le par Fossette

"Les couleurs au fils des saisons", c'était notre thème de travail sur le forum FIMOWORLD.
Chacune a fait de superbes modelages et Boonie nous a fait un fantastique montage photo. Je vous montre :







Et ma petite participation, c'était les jonquilles du printemps :

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vraiment excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes les créatrices et artistes !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup les jonquilles (peut-être encore plus les narcissses...) et les tiennes sont tellement réalistes qu'on croirait avoir changé de saison ! Magnifique participation. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies les jonquilles, superbement réalisées !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toujours de belles créations ! Admirative je suis !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique tout ces montages ! et les jonquilles j'adore !! Elles sont superbes !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à Boonie pour ce magnifique montage sur le thème des saisons.<br /> Bravo à toutes les participantes.<br /> Un petit clin d'oeil à Fofo qui a fait de superbes narcisses, une fleur que j'adore et qui sent bon le printemps !! J'en redemande !!!!! hihiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super jolie ces 4 saisons. Les jonquilles sont aussi belles que des réelles.<br /> <br /> <br />
Répondre