Jardin du Thabor - Rennes

Publié le par Fossette

J'aime beaucoup me promener dans ce jardin, mais aussi m'y assoir pour regarder les gens.... ou les lutins....

 

 

DSCN5945

   DSCN5948

  DSCN5951

 

 M'aviez-vous vu, cachée sur le tronc de l'arbre ? DSCN5950

 DSCN6029

 

 Quel plaisir de se rouler dans l'herbe.... 

DSCN5954

  DSCN6030

 

DSCN6036

  DSCN5957

  DSCN5962

  DSCN5963

  DSCN6038

 DSCN6037

  DSCN5959

 

 

 A bientôt

Publié dans Les Loutàans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohhh j'adore le Toumilus à la fin!!!<br /> <br /> Va falloir que je visite ce jardin, il a l'air très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le Thabor est déjà superbe... mais animé par tes petits lutins, il devient magique. Un coup de coeur pour celui en rose, assis sagement au creux de l'arbre...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu pourrais écrire un livre....joli récit, superbes photos de ce jardin, et ces ptits lutins me font craquer, faut que je regarde dans mon jardin à moi , défois que j'en trouverai un, lol<br /> ::::::<br /> merci en tout cas pour ces belles photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que c'est splendide !! tout comme tes p'tites merveilles ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh bien voilà, c'est décidé... je décide de me réincarner en Loutaan car ils flirtent avec la nature, prennent du bon temps et sont trop mimis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super joli ! je comprends que tu aimes t'y promener ! et tes petits amis aussi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ! Je te suis depuis quelques temps et je tiens à te dire que tes créas et la façon dont tu les présentes et mets en scène sont épatants ! Bonne continuation ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh et si j'y croise des lutins ce sera encore mieux ! Je vais les montrer à mes enfants, ça les occupera là-bas ! Ils sont tout mimis... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette balade ! Ca fait qq mois que je n'ai pas pris le temps d'aller me promener au Thabor, c'est un beau rappel ! Merci Fossette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout simplement magnfique !!! Le cadre comme les lutins !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe jardin et les lutins ont l'air d'apprécier leur promenade ! gros bisous ma petite Fossette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa cette mise en situation!! Moi aussi je suis allée au parc ce WE, mais les lutins étaient un peu plus grands ;-)<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'irai bien sauter dans l'herbe avec eux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours un plaisir la ballade chez toi Fossette !!<br /> La prochaine fois que je me promène, j'ouvrirais bien grands le yeux, on ne sait jamais ce que je pourrais voir ..<br /> Bises<br /> Natou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi poétique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce petit voyage dans ce merveilleux jardin<br /> Bizzz<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment superbement mis en scène. Bravo pour ce petit monde qui me fait rêver. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je comprends que tu aimes t'y promener, ce jardin est magnifiques.<br /> Tes petits Loutàans sont splendides et il y a même un petit Toumilus qui se ballade aussi ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des arbres magnifiques !!!! on revient quand ??!!!! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce jardin est magnifique et ces lutins y ont l'air tellement heureux . Il faudra que je vienne m'y promener avec toi. Bz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci encore pour cette p'tite promenade rudement bien accompagnée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre