Fleurettes

Publié le par Fossette

Lors de la rencontre grand ouest, Marèse nous a montré comment faire des petites fleurs au clay gun...

 

Voici mes bijoux faits avec ces fleurettes :

 

DSCN6136

 

DSCN6137

 

 Avec les boucles d'oreilles : DSCN6138

 

DSCN6140

 

DSCN6141

 

 A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli, j'aime beaucoup ce mauve, bravo à toi !!
Répondre
L
Magnifiques bijoux, bravo !!!!
Répondre
M
Très joli ! C'est vrai que moi non plus je ne me suis pas encore lancée dans les fleurettes au claygun... ça ne saurait tarder !
Répondre
F
Elle est superbe cette série en tout et tout montage couleurs ,motifs et petit lutins je suis très fan.<br /> bisous et très bonne année 2012
Répondre
M
<br /> J'adore tes fleurettes ! Tout est beau mais j'ai une petite préférence pour le premier collier très harmonieux ! Bravo Fossette !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très très joli cet assortiment de couleurs et de formes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhô c'que c'est beau !!!! je suis super fan !!!! les couleurs, les motifs, les montages, le style.. treop trop chouette !!!!<br /> gros gros bisooXX<br /> ciloo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore!! le premier il déchire!!<br /> <br /> <br />
Répondre