Des Toumilus des villes....

Publié le par Fossette

Les Toumilus des villes aiment également se réchauffer à notre cou ou à nos oreilles...DSCN5490

  DSCN5491

DSCN5493

 

A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Décidément je suis une vrai fan de tes toumilus Fossette !!!<br /> Ils sont superbes et rendent très très bien en bijoux.<br /> J'en profite pour te remercier pour la petite carte et te présenter à mon tour mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce et belle.<br /> Bisous<br /> Natou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tiens !!! un changement de couleur. J'aime beaucoup mais ça doit être la pollution qui les fait gris !! mdrrrr<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quels coquins ces toumilus, ils s'accrochent partout.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh !!! De toute beauté !!! Vraiment, j'adore les tons et les dessins qu'il y a dans les carrés !!! Vraiment splendide. Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu ces petits coquins citadins ;-)))<br /> Une belle réussite !!!<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant !!<br /> <br /> <br />
Répondre