BLOGANNIVERAIRE !!!!

Publié le par Fossette

Aujourd'hui, cela fait 2 ans que je vous ai ouvert la porte de mon petit univers. Et je ne le regrette vraiment pas, ce fut deux années magiques d'échange et de partage.

Je vous remercie beaucoup pour toute l'attention que vous portez aux Toumilus, Loutàans et autres petites créatures !!!!

Pour fêter ça, j'organise un petit tirage au sort (et ce n'est pas un poisson d'avril !!!)


Alors, la règle du jeu est très simple :

- vous me mettez un petit mot ici,

- si vous avez un blog, vous y mettez la photo de Kaaspolt,

Anniv-blog.jpg

- si vous n'avez pas de blog, vous pouvez bien entendu jouer aussi, mais n'oubliez pas de m'indiquer votre adresse mail.

- je procèderai au tirage au sort le 1er mai, ce qui vous laisse un mois pour participer....

Voilà voilà.....

Et ce qu'il y a à gagner ????....... Ben, plein de surprises !!!!

A bientôt

 

   

 


Participant(e)s :

 

Eliane ; Michelle ; Tridoune ; Laetitia ; Citronnelle2729 ; Fanfan ; Ninala ; Emilie.a ; Ion-Ion ; 22sev ; Gigi64 ; Myriam ; Elcee ; Princes ; Emily ; Delphine39 ; Zabou ; Miss Mopi ; Lyras ; Manue46 ; Altea ; thiojas ; Cema ; Sylvie ; Patou ; Herve ; Soony ; Pruneau ; Bigoudi ; Doudie ; Tortue ; Pioupiou ; Cece ; Valgut ; Laurence34000 ; Michelledu94600 ; Frédérique ; Brijouperle ; Poupy ; Anne B ; Tesss ; Chris. ; Liliefimo ; Corinneb ; Christinedu91 ; Véro ; Strenelle ; Steph6934 ; Leone ; Sandycroche ; Christelle ; Jeannot ; Anne'so ; Myunjin ; Clo ; Saylene ; Lydie ; Adrienne480 ; Ciloo ti'Bijoo ; avecunpetitrien ; Colibri69 ; Spekelia ; Virginie ; Carole ; Mylène ; Jérome69.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> S'il n'est pas trop tard je joue (même si je n'ai pas de blog). C'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolée, le tirage au sort a déjà été effectué... une prochaine fois...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai failli arriver à temps pour le jeu (lol) !!! tu crées des personnages magnifiques. Un grand bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le jeu ! JE tente ma chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce sympathique concours ! je tente ma chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je participe merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce concours je participe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de ptites merveilles, c'est avec grand plaisir que je participe à mon tour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta participation !!! à demain pour le tirage au sort.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon anniversaire<br /> je veux bien participer,je vais de ce pas ajouter la photo et le lien sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok merci, j'ai bien noté ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au fait j'avais pas dit mais je participe rarement au tirage au sort.. mais là ! c'est le tiens !! alors je ne peux qu'adhérer !!! j'avais bien mis un post pour toi sur mon blog.. mais je crois que<br /> j'ai zapée de te dire ma participtaion.. bon bé voilà c'est fait !!! je croise les fingers !! :p<br /> bisoooXXX<br /> ciloo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!! C'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on est au pays des merveiles quand on regarde ton blog, je passe l'info sur le mien Continues !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! J'ai bien noté ta participation...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> QUEL TALENT. J'adooooore tes lutins, je craque pour chaque petit nouveau qui apparait au fil des articles<br /> ( Et, dis: c'est un lutin pour la ou le gagnant(e)??????????)<br /> Je fonce mettre le lien sur mon blog<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouh t'es bien curieuse ^_^ ..... Il y aura plusieurs surprise alors surement qu'un petit lutin se glissera dans le paquet... (mais chuuuttt !!!) J'ai bien noté ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je découvre avec plaisir ton site qui je l'avoue m'enchante ! J'aimerai avoir ton talent.<br /> Merci à MissMopi qui me l'a fait découvrir et bravo à toi pour les 2 ans de vie !<br /> Bonne continuation, bon courage !<br /> Pour que continue à vivre notre imaginaire fantastique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca me fait plaisir que tu apprécies mon petit monde. Je note ta participation au concours.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> voilà j'ajoute ma petite participation à votre jeu et bien sûr je met un petit article sur mon blog :)<br /> <br /> merci et j'espère que la chance sera avec moi :)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Clo ☼<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'ai bien noté ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations ! :3<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis toujours partante pour gagner des surprises !!! alors, je joue avec joie à ton concours !!! Bonne continuation et joyeux bloganniv' !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, je n'ai pas de blog, mais je trouve votre site super , j'adore, moi même je débute en pate fimo et j'aurai bien voulu participer à votre jeu. J'espère que c'est possible. Encore toutes mes<br /> félicitations<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sur que c'est possible de participer à mon jeu !!! J'ai noté bien ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci je participe. a défaut de blog j'ai reléguer mr sur mon facebook.http://www.facebook.com/home.php#!/christelle07?ref=profile merci e t bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci d'avoir relayé l'info sur ta page facebook, c'est gentil ! J'ai bien noté ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> je découvre ton blog joyeux anniversaire d'ailleurs<br /> je passe l'info sur mon blog toute à l'heure car là je dois partir<br /> super blog à très vite<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi d'y participer, ta participation est notée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ! Merci pour ce jeu et bonne chance à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi, j'ai noté ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme je n'ai pas de site je te fais un article sur mon facebook avec la photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok merci !!! J'ai noté ta participation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore les lutins, puisque j'en ai 3 vrais. Pourquoi pas une petite lutine ! enfin si c'est dans les surprises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est noté !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très bon anniversaire, super blog bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour J'aime bien ce petit jeu. Je participe. MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniversaire pour ce super blog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'ai noté ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> Super blog et joyeux anniversaire !<br /> J'adore vos création.<br /> Bonne continuation.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je participe, la photo est mise sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'ai noté ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, je veux bien jouer !!! Je cours relayer l'info sur mon blog !!! Et maintenant, croisons les doigts !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, ta participation est validée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, je te mets le lien du blog, je finirais l'article plus tard bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, j'ai bien noté ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ! Super sympa ton blog ! j'adoretout ce qui touche aux elfes, lutins et autres petits êtres des bois et forêts<br /> Vais mettre sur mon blog d'ici demain bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien Joyeux blogiversaire alors!!! J'peux jouer?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais bien sûr que tu peux jouer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon anniversaire à ton blog!! 2 ans que tu nous propose es petits personnages hauts en couleurs pourvu que ça dur!!<br /> Je serais pas contre un qui viendrai se balader chez moi!! allez je tente ma chance<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Finalement je passais en coup de vent, mais j'ai quand même rectifié mon message ! Voilà, gros bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu n'étais pas obligée de modifier, il n'y avait rien de grave ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, je m'inscris et je mets le post sur mon blog !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Ta participation est validée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je découvre ton blog et tes belles créations et je participe avec plaisir à ton jeu. Bon anniversaire à ton blog.<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah bah je ne sais pas si mon message s'est enregistré du coup...<br /> moi aussi j'aimerai participer hein !!<br /> bisous fossette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bon, t'inquiète pas, c'est noté !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon... j'ai mis du temps mais ça y est... je participe et c'est sur mon blog ! une tite pub pour toi... çaa j'adore !<br /> bisous<br /> Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super méga BlogAnniversaire !!! on est de la même année !! ;)<br /> du fond de mon lit dans un état gastroentérique, ça me fait super plaisir de te revoir ;)<br /> gros bisoox<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je veux bien participer.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, ta participation est notée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je découvre ton univers magique et je trouve cela super ! Je n'ai pas de blog mais je veux bien participer à ton tirage au sort !<br /> Bonne continuation<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! J'ai noté ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe blog j adore. Un ptit jeu je participe tres tentant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!! Je note ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh!je decouvre et je reste bouche bée!que j'aimerais le gagner!c'est superbe ainsi que le reste<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolée, ce ne sera pas lui qui va être à gagner (c'est le gardien du site) mais plein d'autres surprises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne sais pas si mon com a été enreigistré!<br /> Bisous,j'ai mis un article sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je souhaite m'inscrire svp<br /> mille merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un joyeux anniversaire à ton blog, qui bien souvent nous fait voyager dans un autre monde!C'est avec grand plaisir que je participe à ton tirage en sort!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon anniversaire tes personnages sont trés beaux, je vais mettre la photo sur mon blog. a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!! Ta participation est validée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je participe !!<br /> bisous Fossette !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok merci, c'est noté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello, je viens de découvrir ton blog et j'ai bien envie de jouer à ton petit jeu, tes créas sont vraiment mignonnes ! J'organise moi aussi un petit jeu sur mon blog si ça te dis.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ta participation est validée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour,<br /> Je veux bien participer.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok c'est noté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne te connaissais pas du tout, c'est sur le blog de citronelle que j'ai vu ton concours ! Alors bien sûr j'aimerais participer et en même temps vu les magnifiques créas que j'ai aperçu (je suis<br /> fan de la littérature Fantasy) je m'inscris immédiatement à ta newsletter comme ça je ne passerais plus à côté de cette magie que j'aime tant et qui me fais tant rêver et grâce à laquelle je<br /> m'évade. Bisous, bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente que mon petit monde te plaise ! Merci de ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />