Vacances.....

Publié le par Fossette

Je pars pour presque 3 semaines. OUF !!! Je vais retrouver des amis et le soleil de la Provence... Mais rassurez-vous, mon blog, lui n'est pas en vacances (vive la programmation !). Vous retrouverez donc les Loutàans, les Toumilus et même de nouvelles créatures... je ne vous en dit pas plus, soyez attentifs !


Avant de partir, je me suis inscrite à plusieurs jeux et tirage aux sorts :

Tout d'abord chez ElectraB :
maxi-bague-turquoise-choco1bague-automne-baroque-bordeaux1
elle fait de telles merveilles que je suis sûre que vous connaissez son blog.


Ensuite, BeAbull, nous propose de compter fleurettes :

Je vous invite à aller voir son magnifique blog.


En enfin, L.in propose un tirage au sort pour gagner une surprise.... allez voir ce qu'elle fait comme c'est tout mignon !!!


A bientôt

Publié dans Blablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Passe de très bonnes vacances !! à tout bientôt, bisous
Répondre
T
Profites bien de tes vacances, reposes toi, amuses toi et reviens-nous plein de jolies créatures toutes mimi dont tu as le secret. Biz
Répondre
M
Bonnes vacances
Répondre
E
Merci beaucoup FOssette, je valide ta participation !<br /> Bonne chance et bonnes vacances ! Bises
Répondre
M
EXCELLENTES VACANCES !!!! et reviens nous vite en super forme et avec plein d'idées dans la tête et dans les doigts ! <br /> et je suis pressée de voir tes programmations !
Répondre
G
bonnes vacances! profite bien du soleil!
Répondre