Un arbre à Toumilus

Publié le par Fossette

Je suis désolée d'être si peu présente en ce moment, mes semaines de travail sont longues, du coup, je n'ai plus beaucoup de temps pour la chasse aux lutins....

Pour vous faire patienter, je vous montre un arbre à Toumilus :




Petits porte-clés ou bijoux de sac :




A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai vu ces petites merveilles sur le forum, c'est vraiment très réussi ! Bravo
Répondre
N
coucou c'est encore moi nadia, tu sais je n'ai pas reçu ton mail????bise
Répondre
N
he ben j'aurais voulu le faire j'aurais pas réussi!!!hiihih!!!j'adore ton blog alors je viens souvent..LOL....
Répondre
N
c'est vraiment adorable! j'aime beaucoup!
Répondre
F
<br /> Merci Nadia ! Et ton commentaire est le millième sur mon petit blog, je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br />
C
roooooooo des toumilus à emporter partout avec soi.....excellente idée, et superbe realisation comme d'hab........
Répondre
F
ils sont vraiment tres beaux comme ça...tu es la star des toumilus!!!!
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup Feeline !!!!<br /> <br /> <br />
T
J'adore, c'est une bonne idée, ils sont mimi.
Répondre
A
Ils sont super mignons ces petits lutins ! j'adore vraiment !
Répondre
B
C'est vraiment trop mimi.
Répondre
R
J'adoOore ton idée de les faire en grigri !!!<br /> A plus....
Répondre
G
loool trop chouchou tes petits lutins !!!
Répondre
S
Génial ces petits bijoux de sac, les couleurs sont chouettes.<br /> Comme porte-clé c'est bien aussi, mais c'est dommage de plonger ces jolis Toumilus au fond d'une poche. Je pense qu'ils préféreront se balader sur le bord d'un sac. A bientôt
Répondre
M
je suis toujours aussi admirative devant tes modelages!! c'est superbe! Bises
Répondre
F
c'est pas grav si t'es pas trop là, on se régale quand meme à regarder tout ça..c'est tout trop beau
Répondre
T
Oh oh... mais c'est qu'ils sont bien installés là ces ptits loupios ! Je suis en retard mais je pense bien au tag ! Biz
Répondre
A
Trop mignons ces petits porte-clés!!
Répondre
F
Chouette idée^^ ca sent le marché tout ça !!
Répondre
F
c'est mignon, bonne soirée, bisous
Répondre
G
ah!! faut faire la guerre au rtt alors! moi je te souhaite plein de temps libre pour plein de turmilus!!<br /> <br /> il est chouette ton arbre présentoir!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Guimauve !!! Oh oui, je rêve d'avoir un peu de temps libre !!!!!<br /> L'arbre présentoir est brut, je compte l'arranger à ma sauce par la suite. J'en ai déjà un en cours de transformation.....<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je viens de me re-perdre sur ton blog, un vrai régal ce que tu fais est superbe!<br /> <br /> trop choupinou tes Toumilus! j'adore
Répondre
S
Très très joli ton arbre !!<br /> <br /> Belles couleurs<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
trop mimi c bijoux de sac!!avec c propre piti Lutin!!j' adore!!!!<br /> J' aime beaucoup votre univer magique!!!!!
Répondre
M
Génial, ils sont vraiment ces petits toumilus. Superbe porte-clefs. Oui le travail nous empêche paefois d'être présente mais on ne t'oublie pas.
Répondre
N
P.S Dommage qu'on ne puisse pas agrandir l'image en cliquant dessus! il n'y a pas cette fonction sur over-blog?
Répondre
F
<br /> Merci Nanouka !!! Je ne sais pas comment on fait pour que les photos apparaissent en plus grand quand on clique dessus. Je me pencherai sur le problème quand mon contrat de travail sera terminé et<br /> que j'aurai de nouveau du temps (dans 2 semaines !). Bizzz<br /> <br /> <br />
N
D'abord les Toumilus ont bien le droit de prendre des vacances, eux aussi! <br /> Ensuite tes porte-clés et bijoux de sacs sont une idée géniale! Ils sont superbes! à chaque Toumilu sa couleur de perle! génial je te dis!
Répondre
G
J'adore ces petites créatures.
Répondre