J'adooore les fraises !!!

Publié le par Fossette

J'adore les fraises !!!

Mais, celle-ci est énorme... je n'oserai jamais croquer dedans !!!!


A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est trop mignon avec son air intimidé. Ta mise en scène est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je crois bien que c'est celui que je prefere, la fraise parait immense a ses cotés un gd bravo pour tes magnifiques créations
Répondre
K
Je fais connaissance avec ton petit monde peuplé de fort jolies petits lutins !
Répondre
A
ce serait pourtant dommage qu'un oiseau ne la croque avant!
Répondre
M
Oh toumilu, lâche toi ! elle doit être trop bonne ! et en plus, tu vas pouvoir faire plein de repas avec !
Répondre
M
tout mignon tout craquant ! mais cette fraise est en effet bien grosse pour lui
Répondre
T
Hihi! Très sympa! C'est vrai qu'elle est appétissante cette fraise.
Répondre
F
on dirait un gros coeur^^ miam!!
Répondre
A
jolies photos poétiques qui mettent l'eau à la bouche ; je sens presque le parfum de cette belle fraises !
Répondre
N
ouh la la ! de quoi nourrir toute une famille de Toumilu! si on pouvait supprimer la famine dans le monde de cette façon!<br /> <br /> comme je n'ai pas d'autre vocabulaire français que \"adorable\" je te le dis en anglais: \"so cute !\"
Répondre
S
Qu'il est mimine. On a vraiment l'impression qu'il veut manger cette grosse fraise.
Répondre
N
ohhhooooohh!!!il est trop mimi!!on a envie de lui faire un bisou!!!
Répondre
M
trop mimi. Moi aussi j'adore les fraises et celle là a l'air bien bonne.
Répondre