Testus

Publié le par Fossette

Testus est un petit bonhomme crée par Michèle (les minis de Mimi). Il voyage entre les différents membres de Fimoworld qui ont accepté de le recevoir. Et comme en ce moment, il est chez moi, je vous le présente :


Donc le voici (à gauche) avec sa petite famille, qui s'est agrandie au cours de son périple. Il arrive de chez Didine avec pluisieurs petits cadeaux : un joli collier et deux canes qui pourront décorer les vêtements de mes lutins !

Ils profitent de leur séjour pour faire la connaissance de mes lutins :


mais bientôt, il repartira chez une nouvelle famille d'accueil....

A bientôt.

Publié dans Blablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihihi !! il voyage toujours !! ça faisiat un moment que je n'avais pas eu des nouvelles de testus !<br /> il est drolement bien entouré a ce que je vois...
Répondre
C
Et bien, la dernière fois que j'ai vu Testus (en vrai ! grâce à Globe !) il n'avait u'une femme et un enfant ! Elle est vraiment excellente cette ronde !<br /> @mitiés
Répondre
N
ils sont en bonne compagnie nos petits amis! ils se sont fait de nouveaux copains, et à leur taille ceux-là! Je crois qu'ils vont avoir du mal à repartir d'une une maison aussi accueillante!
Répondre
M
Super ! ça fait plaisir de le retrouver parmi tes lutins !
Répondre