Lutin sur boîte (1)

Publié le par Fossette

 DSCN4635


Voici un petit lutin qui est resté dans le sud pour tenir compagnie à une amie.
Il s'est installé sur une boîte que j'avais remplie de confiseries pour Noël.

DSCN4631
A bientôt

Publié dans Les Loutàans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont adorables ces petits personnages .
Répondre
E
Super mimi tes petits lutins, j'adore !
Répondre
L
Une petite trace de mon passage alors! C'est absolument super! J'adore tous ces petits lutins, ils sont trop mignons! J'ai pas pu attendre de voir la suite de tes créations pour laisser un commentaire, donc maintenant je pars m'en prendre encore plein les yeux!<br /> Encore bravo!
Répondre
M
superbe cette boite ! mais tu t'es trompée... je n'habite pas dans le sud ! hihihi ! bisous et pleins de jolis lutins pour 2009 !
Répondre
F
il est super et encore plus détaillé que les autres! j'en suis fan!
Répondre
N
Ouahh!! tu es super douée!! trop mignon!!
Répondre