Bracelets

Publié le par Fossette

Ce week end, je suis allée voir ma famille et mes amis. Si on compte, le train, la voiture, le car, le métro (quand j'ai un changement à Paris) et les attentes entre tout ça, le trajet me prend toute une journée. Il faut donc que je m'occupe. Comme la fimo ce n'est pas très pratique, j'ai opté pour une activité qui peut être faite partout : les bracelets brésiliens.

C'est pratique, quelques fils dans la poche, une épingle à nourrisse et voilà de quoi m'occuper. Voici une partie de ma production du week end :

 

Désolée, les couleurs ne sont pas top sur la photo... Et puis, il manque le plus beau qui est maintenant autour du poignet de ma soeur ! Ca tombait bien, le sien venait juste de casser.

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hé bien... tu as eu des heures et des heures de transport à ce que je vois ! mais c'est une excellente occupation qui est très sympa !
Répondre