Vous voulez boire quelque chose ?

Publié le par Fossette

Oui, s'il vous plait, un cocktail de Toumilus bien frais avec une rondelle de citron !


Hihihi, rassurez-vous c'est pour rire !!! (Je ne les maltraite pas, n'appelez pas l'Association de protection des Toumilus) Ils ont été très contents de jouer le jeu pour vous faire patienter. Parce que, vous ne les verrez que comme ça !...
Enfin, pour le moment car je vous les présenterai individuellement plus tard !

A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est un régale pour les yeux!! merci pour ce petit monde enchanté!!<br /> biz<br /> globe
Répondre
C
moi aussi je prendrai bien une gorgée de ce breuvage enchanté, c'est magnifique !
Répondre
O
Un belle gorgée, j'en veux bien !<br /> Toujours aussi jolis tes petits fruits de saison, vivement que je les rencontres en vrais ces petits Tumulus !<br /> Biz.
Répondre
N
Moi je vais le prendre avec un glaçon, c'est vraiment trop mimi
Répondre
F
A quand le rendu après mixeur?
Répondre
F
J'adore tes petits Toumilus, ils sont trop mignons.
Répondre
M
je découvre ton blog grâce à fimoworld, et comme beaucoup de monde je crois, j'adore ce que tu fais !!!<br /> tes petits lutins sont extras et tu as de supers idées.<br /> m'autorises-tu à te faire de la pub en t'ajoutant sur mon blog ??<br /> encore bravo !<br /> sarah
Répondre
H
Salut Fossette!<br /> Je vois que ton blog et tes créations ont toujours autant de succès... et qu'ils le méritent!<br /> Alors continue comme ça, c'est super tout ce que tu nous montre.<br /> Hélène
Répondre
M
Tous tes petits toumilus sont extra!<br /> Bravo! Bravo! Bravo!...
Répondre
M
Wouaou c'est du multivitaminé !!!! extra !
Répondre