Retour de vacances

Publié le par Fossette

Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps car j'étais en vacances. Par contre, j'ai pu faire quelques petites bidouilles que je vous montrerai ces prochains jours ! (un peu de patience, ça va arriver !)

Pendant mes vacances, je suis restée quelques jours chez moi en Provence et ensuite, je suis allée chez mes parents en Mayenne.
Et là, mon petit bonheur : marcher dans l'herbe verte toute tendre !!! Un délice...


A bientôt !

Publié dans Blablablabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Là prochaine fois j'espère qu'on pourra se rencontrer ;-) !
Répondre
T
je viens de faire une petite ballade sur ton blog et je suis charmée fan de lutins et de fée tu fais vraiment tout ce que j'aime bravo pour tes doigts de fée ca fais rêver<br /> <br /> bizzz<br /> TITfée
Répondre