Oooooh, je n'en reviens pas !!!

Publié le par Fossette

Je n'en reviens pas car ce matin, j'ai découvert que Michèle m'avait décerné un prix !!! Merci tout plein tout plein Michèle, je suis toute émue !

En plus, c'est super joli ce qu'elle fait, Michèle, regardez :
gnomeaurepos
Mais le mieux, c'est d'aller voir son blog (link) !
 

Alors voilà, le prix, c'est lui :

29344466_p

Règlement :

1. A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3. Facultatif exposer la photo des blogs gagnants.

Mais, c'est tellement difficile de faire un choix : la liste des blogs que je visite est très longue et puis beaucoup l'ont déjà eu.
Alors, j'ai d'abord choisi des personnes qui m'ont laissé un petit mot et puis ensuite d'autres que j'ai découvert au cours de ballades sur le net !

¤ Tridoune (link), j'ai découvert son blog il n'y a pas longtemps et j'ai craqué sur son petit mouton, mais elle fait aussi de très beaux bijoux
MoutonCarole2

¤ Lily (link) ces dernier temps, elle s'inquiétait du peu de visite sur son blog alors allez voir sa petite kokeshi toute mignonne et tout ce qu'elle fait d'autre
IMGP1945

¤ La Pistache (link) un site plein de couleurs et des macarons que l'on aurait envie de croquer !!!


¤ Titou (link) touche à tout, Titou nous fait plein plein de jolies choses !
bracelet_violet

¤ La Coquette Bidouilleuse (link) un peu de fimo et plein d'autres jolis bijoux sur son blog.
La_blondinette1












¤ Plumeti (link) des bijoux, de la couture, de jolies photos, c'est un plaisir d'aller voir son blog
197_9749

¤ Leelooboobeejoo (link) j'ai découvert son blog grâce à l'article sur Parole de pâte et j'aime beaucoup
DSCF8008

¤ La Fée Laurine (link) j'ai découvert ses petites fées hier et je les adore déjà
IMG_1288

Merci encore à Michèle.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Fossette,<br /> je ne regrette pas d'etre passée par chez toi, plus que tout ce que tu fais c'est tout ton univers que je trouve touchant et attachant,<br /> Bravo, c'est très agréable de passer sur ton blog, <br /> et merci pour ton com :)
Répondre
L
Merci c'est génial !
Répondre
D
Désolée te voilà à nouveau récompensée!!!! je viens à mon tour de te décerner un prix.<br /> A très bientôt
Répondre
T
merci beaucoup je suis toute émue!!! ca me fait tres plaisir!!! bisous
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis très touchée !!!<br /> Ravie que mes petites fées te plaisent. J'aime beaucoup ce que tu fais aussi, alors à très bientot.
Répondre
L
Merci merci merci !! ^^ est-ce que je lemérite vraiment je ne suis pas sûre mais ça m'a fait très plaisir ^^ merci beaucoup !!
Répondre
O
Ho merci je susi gênée...c'est trop d'honneur!<br /> Gros bisous et tu le mérites toi aussi ce prix!
Répondre