1000ème commentaire

Publié le par Fossette

Vous êtes de plus en plus nombreux à inscrire une trace de votre passage dans mon petit monde. Je vous en remercie, cela me touche beaucoup à chaque fois.

Il y a quelques semaines Nadia a laissé le 1000ème commentaire et pour la remercier, un petit Toumilu porte-bonheur est venu la rejoindre chez elle ! Je vous le présente :


Alors merci Nadia de passer voir régulièrement les Toumilus et les Loutàans. Et merci à tous les autres.

Maintenant rendez-vous pour le 2000ème.... ou avant, qui sait....

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quand ??? hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas encore...<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouiiiin, j'aurai aimé le gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Mumu pour tous tes petits messages !!! T'inquiète pas, il y en aura d'autres des petites choses à gagner !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Félicitations à Nadia pour être tombée pile et à toi pour ces Toumilus tous aussi mignons et différents à la fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations à la chanceuse !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore le porte clé. La chance qu'elle a !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à Nadia. Il est tout beau le Toumilu.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joli petit cadeau souvenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fossettes,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog, par l'intermédiaire de Sprekelia, et je voulais te féliciter car tu fais de petits personnages vraiment ravissants. J'ai vraiment adorée ma visite de ton blog.<br /> <br /> Merci je suis éblouie<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ta visite, je suis heureuse qu'elle t'ait plu. Biz<br /> <br /> <br />