Toumilus des bois....

Publié le par Fossette

Dans la forêt, on peut trouver également des Toumilus. Ils sont petits, il faut être attentif !

 

DSCN6055

 

DSCN6058

  DSCN6051

 

 Regardez, des triplés !DSCN6053

  DSCN6070

 

 En tenue de camouflage....DSCN6047

 

 de plus près.... 

DSCN6046

 

 A bientôt.

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Craquants !!!! Je regarderai dans les bois si j'en vois, la prochaine fois...<br /> Bisous. Tess<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Voilà un monde charmant et très sympathique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cro mignons !!! Je les adore ! Quelle belle idée tu as eu le jour où tu les as inventés ! Bisous ma Fossette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Terrible ! Moi je ne l'ai pas vu le Toumilus en tenue de camouflage.<br /> Trop mimi ces petits personnages, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je crois qu'ils restent mes préférés, ces Toumilus! Ils sont parfaitement dans leur milieu naturel ici! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie mise en scène, trop mignons tes toumilus<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi J'ADOOOOOOOOORE, c'est trop mignon, vraiment trop mignon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont vraiment magnifiques !!! Je les adore !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils ont bien raison de profiter de ces belles journées d'automne, tes Toumilus pour sortir de leur maisonnette et se balader en forêt. Comme touts tes toumilus, ils sont adorables.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignons les toumilus des bois dans leur milieu naturel. J'adore tes mise en scène, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont trop trop mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh, qu'ils sont mignons ces toumilus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi !! je suis fan !!!<br /> gros bisoox<br /> ciloo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont vraiment adorables ces Toumilus.<br /> J'aime beaucoup leurs couleurs automnale et leur tenue de camouflage ;-)<br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre