Selon un tuto de la Chica Iluminada (1)

Publié le par Fossette

Le super tuto des perles patinées de ma copine Elodie est  paru sur Parole de Pâte, l'avez-vous vu ? 

 

J'ai eu la chance d'avoir un cours en direct live il y a quelques mois déjà. Et j'adore toujours autant cette technique. Voici un sautoir réalisé en bleu cette fois-ci :

 

DSCN5908

 

DSCN5909

 

A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super joli et moi je craque toujours pour tes tits personnages Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très réussi !!<br /> Vraiment ravissant !!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhhh il est trop trop trop beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe ce collier! J'ai effectivement vu le tuto qui est très clair : il faut que j'essaie un de ces jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est vraiment splendide. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que le rendu est fort sympathique et puis toujours tes p'tits lutaaans intégrés, c'est trop joli !<br /> un sautoir ma foi bien réussi et que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non, je n'ai pas vu ;-)<br /> <br /> Par contre ton sautoir bleu (yeah) est franchement magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe! et le petit Toumilu fidèle au poste, trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh punaise que tu as rudement bien travaillé miss !<br /> Finitions superbes!<br /> bravo<br /> Biz<br /> isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce collier est magnifique, j'adore tes créas surtout tes loutàans, tu serai intérèssée pour faire un échange ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toujours très jolies tes réalisations !<br /> bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre