Rouge et or

Publié le par Fossette

Coucou !

 

Encore des bijoux faits avec les plaques de la Rencontre Grand Ouest... Cette fois-ci c'est avec mes plaques rouge et or :

 

DSCN6647

 

DSCN6648

Tutos utilisés : le sutton slice, mon liberty préféré et un montage inspiré du livre de Cristalline

 

A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime beaucoup le rendu de ton liberty dans ces teintes. bravo !
Répondre
F
super raffiné , les couleurs sont superbes , j'aime beaucoup le petit motif<br /> bisous frifricreations
Répondre
F
C'est superbe, j'aime beaucoup et les couleurs et le montage, bravo madame la créatrice et bisous, merci pour le partage.
Répondre
B
Waouhhhhh !!!! C'est superbe ! Bisous
Répondre
N
C'est vraiment très beau tout cela. Bisous
Répondre
P
Y a pas à dire, je trouve tes plaques superbes. Ces couleurs rouge et or sont magnifiques et je trouve que ça fait très classe. Mais alors le tit truc qui tue c'est le petit Toumilu, tellement<br /> petit ... quelle patience !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre