Pour une petite fille...

Publié le par Fossette

DSCN5271

Pour ma nièce adorée un petit collier et son bracelet assorti...

 

A bientôt

Publié dans Des bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sens qu'il va y avoir une heureuse de plus !!!! c'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment trop adorable. Bien gâtée ta petite nièce !!!<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rho c'est trop mimi Fossette !!<br /> ta petite nièce va faitre des jalouses !!<br /> Bises<br /> Natou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est tout mignon ce collier. Ta nièce va adorer. Bonne journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme c'est mignon ! Elle va être ravie ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> quel ensemble adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et le petit cadre tu ne l'as pas mis ? On a découvert au bout d'1 semaine qu'il y avait des étoiles phosphorescentes dessus !! C'est super parce qu'avant elle réclamait la lumière du couloir le<br /> temps qu'elle s'endorme, maintenant elle râle quand la lumière est allumée parce qu'elle ne voit pas les étoiles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le petit cadre sera être publié mais je ne sais plus quand (j'ai programmé plein d'articles). Et oui, je ne vous l'avais pas dit mais il y a des étoiles... c'était la petite surprise<br /> supplémentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est toujours aussi dingue de son bracelet d'ailleurs, je ne sais pas ou elle l'a mis elle le met sans arrêt faut qu'on lui enlève la nuit après négociation !!!<br /> Merci encore pour elle :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis super contente que ça lui plaise autant !!! Il va falloir que je lui en fasse d'autres pour qu'elle puisse changer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah pour sûr, ça va lui plaire ! C'est mignon comme tout ! Bravo Fossette !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Adorable! Elle va être fière de sa tata, la petite nièce, c'est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre