Pour Léa (3)

Publié le par Fossette

Pour compléter la décoration de la chambre de la petite Léa, voici un Loutàan :

 

DSCN5738

 

DSCN5742

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je viens de découvrir ton blog et tes créations et là, franchement, je suis obligée de prendre quelques minutes pour te dire que je trouve tout ça magnifique, j'adore tes petits lutins! L'ensemble<br /> pour la petite Léa est vraiment très joli, je le verrais bien décorer la chambre de ma fille aussi... ;-) continue comme ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SUPERBE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ma-gni-fique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore cette belle poétique !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'il est mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli, comme d'habitude !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wahouuuuuuuuuu !!!<br /> alors LA je suis scotchée, admirative,bouche bée, rêveuses, passionnée tout simplement J'ADORE TOUT ce que tu réalise ...franchement bravo<br /> Je suis fan de tout ce qui se trouve être du monde féerique, entre autre lutins et fée !avec toi je suis gâtée ;)<br /> En débutant dans la fimo j'espérais créer des tites fées pour ma fille qui elle aussi les aiment beaucoup (surtout la clochette ;))et pour moi des tiots lutins tout malins...<br /> Mais les difficultés sont apparue des le façonnage des frimousses alors j'ai décidé de travailler un peu la polymère ds sa globalité...<br /> Tout sa pour te dire que ton travail me donne envie de persister dans mes envie de départ.<br /> Encore bravo pour tout tes personnages (petits faible pour les Toumilus )photos TOUT TON PETIT MONDE EST SPLENDIDE CONTINUE !!<br /> nb: je mets ton ptit blog sur le miens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben! Elle à été bien gâtée la p'tite Léa, quelle veinarde ;-)<br /> J'adore ce Loutàan, il est vraiment très mignon et les couleurs à la fois douces et pétillantes lui apportent encore plus de charme. Elle va avoir une bien jolie chambre cette demoiselle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben, oui, effectivement, la déco n'aurait pas été complète sans ce magnifique cadre ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est trop joli. Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien Léa est super gâtée ! extraaa !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est vraiment tres mignon<br /> <br /> <br />
Répondre