"Peu importe...

Publié le par Fossette

... le temps qu'il fait dehors, ça m'est égal. Moi, je suis bien à l'abri dans ma boîte !"...

PC131869

PC131878

Il en a bien de la chance ce petit Loutàan d'être protégé des intempéries !

A bientot

Publié dans Les Loutàans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> quelle fraîcheur ! quel talent ! fan de terre cuite je suis tombée par hasard sur ce site : c'est magnifique !!!! quelle technique utilisez vous s'il vous plaît ? en tout cas ne changez rien c'est<br /> GENIAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> °<br /> C'est magnifique ! Quelle finesse et quel esprit !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Lore<br /> <br /> °<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel petit monde enchanteur! c'est très joli! bravo pour ce travail parfait!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'admire tes talents de modeleuse, tout autant que ton inventivité pour mettre en scène ces petits personnages. Ton monde de lutins est magique. J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment adorable! j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux et heureux Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux également pour une 2010 pleine de santé, de joie, de<br /> la paix!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a de la chance ce petit Loutaàn, pour lui c'est tout le temps le printemps alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est mignon avec son cerf volant !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe!!! Même en peinture, tu es douée!!!<br /> Tes petits personnages sont vraiment trop craquants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tout mimi avec son cerf volant ! tu ne nous fais pas la version noyel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il a bien de la chance d'être au chaud ce petit lutin!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhôôô il est trop chou avec son cerf-volant :) Toujours pas de brindille en fimo dans la déco? ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ! Pour les brins d'herbes, j'ai oublié d'en faire pendant l'étape modelage. J'y ai pensé seulement au moment de peindre et j'ai eu la flemme d'en faire... Il faut absolument que j'en<br /> fasse pour la suivante !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> géniale cette petite boite !!<br /> elle est magnifique<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année a toi et ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre