Nouveaux Toumilus....

Publié le par Fossette

OUF !!! Ici aussi je trouve des petits Toumilus :

 

DSCN5551

 

A bientôt !!!

 

Ps: Plus que quelques jours pour participer au tirage au sort !!!

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je les adores, bon lundi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooooooooohhhhhhhhh!!!!!!!! trop choux tes lutins!!!!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello!C'est moi P'tite puce!!!Ah...ces petits toumilus sont sublimes!!!Ils me font littéralement craqué!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> P'tite puce<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A chaque fois que je les vois je craque, ils sont si mignons!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ollala..<br /> Je viens tomber par hasard sur ton blog. et je fond littéralement sur tes lutin...<br /> Adorable...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'ils sont mignons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont vraiment top mignons ces petits Toumilus bleu-gris. J'adore !!!<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont adorables<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ba moi, j'ai fouillé mon jardin et...........RIEN ;-(<br /> Y'a pas, tu dois avoir des jardins magiques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nous aussi on est contentes de les retrouver ces adorables toumilus ! Bisous Fossette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli bleu brillant !<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous beaux j'adore<br /> Bravo Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu normal... ils sont des cousins dans toute la région ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont mignons ! tu arrives à leur donner vie .biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi ! Ils sont vraiment partout alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas étonnant! Il recherchent les fleurs et ils aiment leur môman!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les revoilà !<br /> ils sont très mignons, j'aime bien ces tons de bleus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou, j'espère que ton déménagement s'est bien passé.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre