Modification (1)

Publié le par Fossette

Souvenez-vous de ce sautoir :

 

DSCN5910

 

 


 

Il ne me plaisait pas, je l'ai quelque peu changé, voici ce qu'il donne maintenant :

 

DSCN5982

 

 

 

Et, les quelques perles que j'ai récupéré m'ont servi à faire un bracelet, des boucles d'oreilles et un nouveau sautoir :

 

DSCN5986

 

 DSCN5987

 

 DSCN5988

 

 A bientôt 

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle récup !! C'est vrai que le collier fait moins chargé comme ça, bravo :)
Répondre
B
<br /> Une très jolie série très gaie et qui va mettre une jolie touche de gaité sur un vêtement un peu triste ! Bisous ma Fossette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ma préférence va au second sautoir, plus léger, plus aéré. quant aux BO, elles sont géniales !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi j'adooooore tes toumilus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un bien beau recyclage ! Et efficace !<br /> Tu deviens la pro des bijoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh !!! Je craque sur le deuxième sautoir !!! magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aimes beaucoup ce que tu fais, trop joli<br /> gros bisous, es-ce que tu permettrais que je copite un mimulus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le premier était superbe, mais il est vrai qu'une fois remanié il est vraiment magnifique !!! Le bracelet et les boucles d'oreille vont super bien avec.<br /> Dommage, par contre, je ne vois pas les 2 dernières photos.<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi c'est le second sautoir que je préfère maintenant. Et les Bo évidemment, ils sont toujours aussi géniaux tes lutins !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle modification! J'aime beaucoup le 2ème sautoir! C'est toi qui fait les fleurs en wire?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais que c'est beau tout ca !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu dois toujours avoir de la chance à te promener de partout avec tes petits lutins magiques....<br /> Bien sur ils sont tous plus beaux, plus attachants plus....magiques les uns que les autres...<br /> Bravo d'avoir créé de tels personnages<br /> Millie coquille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> génial effectivement !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre