Miaaammm....

Publié le par Fossette

Coucou !!!

 

Voici encore un Toumilu bien gourmand :

 

DSCN6376

 

DSCN6377

 

A bientôt

Publié dans Les Toumilus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je comprends qu'il soit gourmand, c'est tellement appétissant ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
B
Oh la la j'adore, c'est trop mignon et on dirait des chocolats ! Vraiment tes créations sont des petites merveilles ! Bisous ma petite Fossette
Répondre
F
Miam miam ... j'aime, bravo à nouveau. A bientôt.
Répondre
C
superbes,<br /> gros bisous
Répondre
C
Hmmmmmmm ! Mais on en mangerait ! Bravo, il est très beau !
Répondre
F
Très sympas ce sautoir, j'aime beaucoup les couleurs que tu associes pour créer tes bijoux.<br /> Mon petit jeu est de chercher tes petits bonhommes un peu comme dans "où est Charly" ;0)<br /> Bonne continuation.<br /> Fanfreluche
Répondre
I
J'adore toujours autant !<br /> Bonne soirée hier avec Elo ? ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre