Loutàans des villes

Publié le par Fossette

Vous qui habitez en ville, vous pensez peut être ne jamais rencontrer de Loutàans ?

 

Et bien, détrompez-vous, en cherchant bien, il est possible d'en apercevoir. Avant de partir, je me suis promenée dans Fougères, armée de mon appareil photo...

 

 

Attention, ils sont un peu timides et se font discrets :

 

DSCN4703

 

Vous remarquerez qu'ils sont un peu différents de leurs camarades que l'on trouve dans les champs et jardins. Leur tenue grise, beige ou noire leur permet de passer inaperçu.

 

DSCN4699

 

Ils choisissent de s'installer dans des lieux plutôt calmes.

 

A Fougères, j'en ai trouvé plusieurs à côté du chateau.

 

DSCN4704

DSCN4705

DSCN4702

DSCN4706

 

 

Et n'oubliez pas de regarder dans les jardinières, ils aiment la précence d'un peu de verdure !

 

DSCN4708

 

 

Mais vous pouvez également les découvrir sur un parking. Le plus souvent, là où tout est plus calme avec, si possible, quelques brins d'herbes...

 

DSCN4695

 

Et ces Loutàans qui vivent en ville ont une chance particulière  : ils peuvent plus facilement trouver des gourmandises à se mettre sous la dent !!!

 

DSCN4710

 

A Bientôt !

 

(Fossette est absente mais, nous, les lutins, nous sommes toujours là !)

Publié dans Les Loutàans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore ! gros coup de coeur pour ton site !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut les lutins !<br /> Hé bin ça s'éclatent en l'absence de Fossette !! Remarquez, quand le chat n'est pas là, les souries dansent ;)<br /> En tout cas vous avez une bien belle ville, dommage qu'on n'y soit pas passé avec Fred en Juin.. au moins quand on y viendra, vous sera là !! :)<br /> Bon faites pas trop de bêtises en l'absence de votre créatrice.. enfin .. faites en un peu quand même c'est les vacances après tout, et sinon ça serait pas drole ;)<br /> bisoox<br /> ciloo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle jolie série! Tes loutàans sont craquants et la ville de Fougère est très belle aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ces lutins, mais plus que tout, je suis fan de leur mise en scène! Ca me donne envie d'en emmener un vacances pour lui faire visiter la Norvège...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sont magnifiques également ces petits citadins. Tout particulièrement le petit noir pour qui mon coeur a craqué. J'espère que tout se passe au mieux pour toi pendant ton séjour.<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou les lutins,<br /> Je vous adore, vous êtes mes lutins préférés !<br /> bisous à Fossette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais je ne les ai jamais vus moi dans ma ville ! remarque je n'habite pas fougère non plus :)<br /> adorables et pas si différents que leurs cousins de la campagne ! (sauf les gourmands peut-être :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu habites à Fougères ????? Ben on est voisines, alors !!! Moi je suis au sud de Vitré...<br /> Il me semblait bien avoir aperçu un Loutàan, un jour, dans une jardinière... lol<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre